Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ça ne fonctionne pas !!!! Comment fait-on pour parler à quelqu'un?? Aucun tchat possible via le service clients
Pire que les 12 travaux d'Asterix (#Uderzo) ...
Bonjour @Anonymous et @Anonymous et les autres.
Pour accéder au tchat le plus simple c'est via l'application RED & moi :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour kevin_N,
Apparemment, depuis hier soir, il est impossible de se connecter au chat SFR via le lien du site, ainsi qu'à l'application RED & moi.
Auriez vous une autre méthode pour contacter le service client, merci.
Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que je ne peux pas accéder au chat. Et cela fait bientôt 2 mois que je ne peux plus envoyer de mms malgré toutes les manipulations proposées sur le site
Comment faire ?
Merci
Bonjour @Emilie71 et @haiiipassurlate
Oui il y a un incident sur le chat RED by SFR.
Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
bonjour j'ai un soucis avec ma ligne *** on ne peut pas m'appeler
Bonjour @Anonymous
Veuillez lire les messages précédents afin de contacter le service technique RED by SFR pour résoudre votre problème.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
Certains d'entre vous ne peuvent acceder au chat : suivre la procedure suivante :
une fois sur votre Espace Client, dans le menu tout en bas du site, dans la rubrique CONTACT, cliquez sur NOUS CONTACTER et suivre les etapes, en fin de parcours il vous suffira de selectionner :
Contacter nos conseillers et il faudra cliquer sur : Chatter avec nos conseillers
Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.