Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous ,
Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640
Et voici pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664
Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.bonjour monsieur et madame ma commandé à été refuses pour quel raison je peux connaître les motifs s'il vous plaît
Bonjour @Anonymous et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR. Ici il n'y'a pas de conseillers,pour avoir plus d'info sur votre commande vous pouvez contacter le service client par Twitter ou facebook ou encore le suivi de commande au 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.
c'est la bérézina tout est orkestré pour ne pas bobtenir untach ou un ,correspondant. Bref red c'est de la ***EDIT MODÉRATION***...
Bonjour @cannhasco
Quel soucis rencontrez vous ?
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour je vous savoir que l,internet de temps en temps s,arrete puis revient trops faible
Bonjour j ai un problème pour appeler ma femme de mobile a mobile.je suis en télétravail actuellement.ma direction ma de mander de précéder mes contacts en faisant #31#.j ai fait l essai sur le portable de ma femme .ca n a pas fonctionner et depuis je n arrive plus a l appeler.uniquement par Sms. Que doit je faire merci?c est assez urgent ma femme travail dans le médical.merci
Bonjour,
Je n'ai pas l'appli car pas de smartphone, je n'ai pas facebook ni twitter et l'option chatter ne s'affiche pas dans mes possibilités de contacter le service client de RED. Certes vous avez peut-être l'impression que je vis au siècle passé, mais sachez que je ne m'en porte pas plus mal. Toujours est-il que d'après RED SFR des gens comme moi n'ont pas le droit de contacter le service client. Je me trouve face à un mur. Quelqu'un pourrait-il m'ouvrir une fenêtre ?
Je vous remercie,
Sandrine
Bonjour @Raidaube
C’est à vous de prendre contact avec les seuls liens ci-dessous.
pour contacter un conseiller RED.
Qu’entre autres je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.
Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter
(C'est sans ouvrir un compte) Donc pas besoin de l'avoir comme vous dites
Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
et patientez
Passez une excellente journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé