Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 361 Membres
2 126 Sujets

ACCEDER AU CHAT

Répondre
A
21 février 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Anonymous 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

Et voici pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Claudia, Team RED
A
23 février 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

bonjour monsieur et madame ma commandé à été refuses pour quel raison je peux connaître les motifs s'il vous plaît

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
23 février 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour  @Anonymous  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR. Ici il n'y'a pas de conseillers,pour avoir plus d'info sur votre commande vous pouvez contacter le service client  par Twitter  ou facebook ou encore le suivi de commande au 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.

c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
27 février 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

c'est la bérézina tout est orkestré pour ne pas bobtenir untach ou un ,correspondant. Bref red c'est de la ***EDIT MODÉRATION***...

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
27 février 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @cannhasco 


Quel soucis rencontrez vous ? 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

B
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +10
02 mars 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour je vous savoir que l,internet de temps en temps s,arrete puis revient trops faible

B
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +10
02 mars 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

A
20 mars 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour j ai un problème pour appeler ma femme de mobile a mobile.je suis en télétravail actuellement.ma direction ma de mander de précéder mes  contacts en faisant #31#.j ai fait l essai sur le portable de ma femme .ca n a pas fonctionner et depuis je n arrive plus a l appeler.uniquement par Sms. Que doit je faire merci?c est assez urgent ma femme travail dans le médical.merci

R
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
20 mars 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour,

Je n'ai pas l'appli car pas de smartphone, je n'ai pas facebook ni twitter et l'option chatter ne s'affiche pas dans mes possibilités de contacter le service client de RED. Certes vous avez peut-être l'impression que je vis au siècle passé, mais sachez que je ne m'en porte pas plus mal. Toujours est-il que d'après RED SFR des gens comme moi n'ont pas le droit de contacter le service client. Je me trouve face à un mur. Quelqu'un pourrait-il m'ouvrir une fenêtre ?

Je vous remercie,

Sandrine

A
20 mars 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Raidaube 

C’est à vous de prendre contact avec les seuls liens ci-dessous.
pour contacter un conseiller RED.
Qu’entre autres je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte) Donc pas besoin de l'avoir comme vous dites
Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
et patientez

Passez une excellente journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif