Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 178 Membres
1 946 Sujets

ACCEDER AU CHAT

Répondre
A
03 janvier 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Un bonjour aurait été le bienvenue @Anonymous 

 

Bonjour

Ici vous êtes sur un forum public de RED/SFR ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide

 

vous pouvez rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED

Et plusieurs solutions s’offrent à vous, que je ne vous impose pas

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"


Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

 
 
A
03 janvier 2020 (edité)

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

[ modifié ]

BONJOUR

JAI UNE LIGNE SFR QUE JAI RESILIE

JAI UN IDENTIFIANT MAIS JE N AI PLUS MON MOT DE PASSE ET JE NE PEUX RECEVOIR MON MOT DE PASSE OUBLIE CAR L ADRESSE MAIL ET LE NUMERO DE TELEPHONE QUE JAVAIS COMMUNQUE AU MOMENT DE LA SOUSCRIPTION NE SONT PLUS VALIDE

JE SOUHAITERAI PAYE MA DERNIERE FACTURE AINSI QUE LA FACTURE DE RESILIATION

IDENTIFIANT ***

numero de ligne ***

comment retrouver mon mot de passe?

A
13 janvier 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

j'ai beau suivre toute votre démarche, je n'arrive jamais à chatter avec un conseiller !!!! comment faire pour contacter par mail un conseiller RED ?

merci pour votre réponse

KLH

A
14 janvier 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Anonymous 

Ici vous êtes sur un forum public de RED/SFR ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms

 

vous pouvez rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED

Et plusieurs solutions s’offrent à vous, que je ne vous impose pas

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"


Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

 
n
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
15 janvier 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

désolé mais la rubrique du chat n'apparait pas sur le site 

A
15 janvier 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

A @nobru1

 

Facebook

ou
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

 
 
 
A
06 février 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour. J'ai un forfait de 20go pour 10e/mois et ma facture de janvier me réclame 20e50. Pouvez vous m'expliquer  cette différence? Merci

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
06 février 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Anonymous 


Vous n'êtes pas au bon endroit dans le forum. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
21 février 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour. Comment dois je faire pour résilier ma ligne

A
21 février 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Anonymous 

 

Seul un conseiller peut vous faire cette manipulation

 

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED.

Qu’entre autres je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
et patientez

 

PS:

Avec les renseignements de sécurité demandés :

Nom

Prénom

N° de Mobile concerné

Date naissance

Département de naissance

Le nom de la banque

Le montant de la dernière facture

 

Passé une excellente journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

 

 

 

ps

Pour une Résiliation RED/BOX  c'est  ICI

Et

La FAQ dont vous avez besoin se trouve ICI