Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Un bonjour aurait été le bienvenue @Anonymous
Bonjour
Ici vous êtes sur un forum public de RED/SFR ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide
vous pouvez rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED
Et plusieurs solutions s’offrent à vous, que je ne vous impose pas
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)
En précisant votre numéro et l'objet de votre message
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé,
BONJOUR
JAI UNE LIGNE SFR QUE JAI RESILIE
JAI UN IDENTIFIANT MAIS JE N AI PLUS MON MOT DE PASSE ET JE NE PEUX RECEVOIR MON MOT DE PASSE OUBLIE CAR L ADRESSE MAIL ET LE NUMERO DE TELEPHONE QUE JAVAIS COMMUNQUE AU MOMENT DE LA SOUSCRIPTION NE SONT PLUS VALIDE
JE SOUHAITERAI PAYE MA DERNIERE FACTURE AINSI QUE LA FACTURE DE RESILIATION
IDENTIFIANT ***
numero de ligne ***
comment retrouver mon mot de passe?
j'ai beau suivre toute votre démarche, je n'arrive jamais à chatter avec un conseiller !!!! comment faire pour contacter par mail un conseiller RED ?
merci pour votre réponse
KLH
Bonjour @Anonymous
Ici vous êtes sur un forum public de RED/SFR ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide
RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms
vous pouvez rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED
Et plusieurs solutions s’offrent à vous, que je ne vous impose pas
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
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Twitter
(sans ouvrir de compte)
En précisant votre numéro et l'objet de votre message
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé,
A @nobru1
ou
Twitter
(sans ouvrir de compte)
En précisant votre numéro et l'objet de votre message
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé,
Bonjour. J'ai un forfait de 20go pour 10e/mois et ma facture de janvier me réclame 20e50. Pouvez vous m'expliquer cette différence? Merci
Bonjour @Anonymous
Vous n'êtes pas au bon endroit dans le forum.
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour. Comment dois je faire pour résilier ma ligne
Bonjour @Anonymous
Seul un conseiller peut vous faire cette manipulation
Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED.
Qu’entre autres je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.
Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter
(C'est sans ouvrir un compte)
Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
et patientez
PS:
Avec les renseignements de sécurité demandés :
Nom
Prénom
N° de Mobile concerné
Date naissance
Département de naissance
Le nom de la banque
Le montant de la dernière facture
Passé une excellente journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
ps
Pour une Résiliation RED/BOX c'est ICI
Et
La FAQ dont vous avez besoin se trouve ICI