Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bjr j'ai 1 problème sur mon mobile internet si ce posible vous aide svp merci
Bonjour @Anonymous
Peux-tu nous décrire la nature de ton problème en détail ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Anonymous
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse.
Pouvez-vous nous préciser le problème que vous rencontrez ?
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés).
Bonjour @Alexy1967
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat. Vous devez effectivement préciser la nature de votre demande et vous identifier pour pouvoir être mis en relation avec un conseiller.
Vous avez également le choix de les contacter via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés).
En espérant vous avoir aidé,
Bonjour
ma facture est à jour
et je n’ar Pas à faire aucun appel
Bonjour
je suis en Guyane et ma carte Esim de mon apple watch ne fonctionne plus.
Est ce le fait d'avoir basculer sur le réseeau SFR?
Merci
Bonsoir
J ai le forfait 60 gigas et aimerais avoirblen100 gigas pour le même prix.que dois je faire merci
Bonsoir j'aimerais passer du forfait 60 Go au forfait 100 Go pour le même prix c'est-à-dire 12 € pourriez-vous m'aider merci