Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 430 Membres
2 401 Sujets

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Répondre
A
14 mai 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bjr j'ai 1 problème sur mon mobile internet si ce posible vous aide svp merci

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6082
Badges :
Avatar +68
14 mai 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour  @Anonymous 

 

Peux-tu nous décrire la nature de ton problème en détail ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 233
Badges :
Avatar +35
15 mai 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Anonymous 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse.


Pouvez-vous nous préciser le problème que vous rencontrez ?


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés).



Stéphanie, Team RED
Stéphanie, Team RED
Highlighted
A
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Post 1 +13
23 mai 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour, cela ne fonctionne pas. Il n'y a pas de lien direct pour accéder au 'chat' 

Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 233
Badges :
Avatar +35
23 mai 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Alexy1967 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat. Vous devez effectivement préciser la nature de votre demande et vous identifier pour pouvoir être mis en relation avec un conseiller.


Vous avez également le choix de les contacter via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés).


En espérant vous avoir aidé,



Stéphanie, Team RED
Stéphanie, Team RED
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
03 juin 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Red by SFR c est vert c est clair c est de la ***EDIT MODÉRATION***

A
03 juin 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour 

ma facture est à jour 

et je n’ar Pas à faire aucun appel

A
03 juin 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour

 

je suis en Guyane et ma carte Esim de mon apple watch ne fonctionne plus.

Est ce le fait d'avoir basculer sur le réseeau  SFR?

 

Merci

A
04 juin 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonsoir

 

J ai le forfait 60 gigas et aimerais avoirblen100 gigas pour le même prix.que dois je faire merci

A
04 juin 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonsoir j'aimerais passer du forfait 60 Go au forfait 100 Go pour le même prix c'est-à-dire 12 € pourriez-vous m'aider merci