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Bonjour ! J'ai pris un forfait de 12€ qui était en promo j'ai payé 12€ le premier mois et le 2ème mois j'ai payé 26€ au lieu de 12 € je voulais comprendre comment ça se fait pourtant je suis pas hor forfait jamais reçu de messages pour m'alerte .. besoin qu'on m'explique. Merci
Bonjour @Anonymous
As tu le détail de cette facture de 26 € ?
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Bonjour. Je me suis inscrit sur red by fr. J'ai un numéro de mobile espagnol et je voudrais obtenir un numéro français. J'ai fait une commande le 14 juillet en donnant toutes mes données personnelles y compris mon RIB. J'ai fait 2 tentatives de paiement avec ma visa espagnole les deux ont été refusés. J'ai utilisé la carte visa française d'un membre de ma famille. Le paiement semblait accepté mais je n ai reçu aucun mail de confirmation. Quand je charge l'appli Red vu SFR et moi, j'ai un message qui dit Application non disponible. Que faire ? Impossible de savoir si la commande est bien prise en compte, impossible de chatter avec un technicien,, impossible d'avoir une information sur le suivi. La solution est de passer à la concurrence ?
Bjr je suis en panne avec ma box
moi pas de probleme le chat a tres bien marcher
Bonjour
Bonjour @Anonymous
Pouvez vous nous en dire plus sur votre demande?
Merci
Mme thibou veuillez me rapeler au ***. Je n'ai plus de box alors que vous avez ete payer
Bonjour, j ai un problème j arrive plus a voir où a enter dans la rubrique de ma box, j aimerais changer l 'iban simplement mais ça devient une histoire d état. Merci