Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai le modem et internet depuis plusieurs jours, pourtant malgré mes appels, les différents services n'ont jamais répondu à mon attente, récupérer un décodeur tv, pour accéder aux chaines.
D'accord.
Alors, je réitère :
vous avez bien commandé le décodeur lorsque vous avez souscrit (vérifiez le mail de confirmation de commande pour en être sur) ?
Et autre question, avez-vous vérifié depuis votre suivi de commande d'un second colis n'aurait pas été envoyé et vous attendrait en point relais ?
Bonjour @Foye
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
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Bonne journée.
j'ai 3 forfait red SFR , 2 a 10€ le forfait et 1 a 15 € le forfait , mais ce que je ne comprends pas c'est que sans me mettre hors forfait je paye toujours plus , ce mois ci je paye 30€ les 2 forfaits a 10€ et 18€ celui a 15€ , j'aimerais qu'on m'explique la svp ? 13€ de plus chaque mois , expliquez moi svp !!??
bonjour à tous,
je me permet d'intervenir même si je ne suis pas un spécialiste :
as-tu essayé d'interdire de toi-même sur ton compte perso que soit effectué des achats internet ainsi que tout dépassement de forfait et autre "bizarreries" ,as-tu egalement essayé de te mettre en ligne rouge de manière à accentuer les possibles blocage d’accès à autrui à ton numéro de téléphone ?
Bonjour @didou17 et @seballot57,
Il faudrait aussi déjà commencer à savoir à quoi correspond cette facturation.
@seballot57 avez-vous consulté vos factures ? À quoi correspondent les lignes de facturation ?
Si vous voulez qu'on vous aide, n'hésitez pas à nous mettre des captures d'écran ici en prenant soin de masquer vos informations perso (coordonnées, numéro de téléphone).
Bonne journée
c'est vrai que c'est agaçant d'avoir une réponse 2hr après et par moment elle est pas si bien formulé que ça