Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 473 Membres
2 133 Sujets

ACCEDER AU CHAT

Répondre
R
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
28 juillet 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

J'ai le modem et internet depuis plusieurs jours, pourtant malgré mes appels, les différents services n'ont jamais répondu à mon attente, récupérer un décodeur tv, pour accéder aux chaines. 

Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6528
Badges :
Avatar +70
28 juillet 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

D'accord.

Alors, je réitère : 

vous avez bien commandé le décodeur lorsque vous avez souscrit (vérifiez le mail de confirmation de commande pour en être sur) ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6528
Badges :
Avatar +70
28 juillet 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Et autre question, avez-vous vérifié depuis votre suivi de commande d'un second colis n'aurait pas été envoyé et vous attendrait en point relais ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
04 août 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Facture DSL trop cher

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
05 août 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour  @Foye 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Quel problème rencontrez vous ? Il faut donner plus d'informations afin que la communauté puisse vous venir en aide Smiley heureux


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
07 août 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

j'ai 3 forfait red SFR , 2 a 10€ le forfait et 1 a 15 € le forfait , mais ce que je ne comprends pas c'est que sans me mettre hors forfait je paye toujours plus , ce mois ci je paye 30€ les 2 forfaits a 10€ et 18€ celui a 15€ , j'aimerais qu'on m'explique la svp ? 13€ de plus chaque mois , expliquez moi svp !!??

d
Platine
Posts : 105
Badges :
Post 1 +31
07 août 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

bonjour à tous,

je me permet d'intervenir même si je ne suis pas un spécialiste :

as-tu essayé d'interdire de toi-même sur ton compte perso que soit effectué des achats internet ainsi que tout dépassement de forfait et autre "bizarreries" ,as-tu egalement essayé de te mettre en ligne rouge de manière à accentuer les possibles blocage  d’accès à autrui à ton numéro de téléphone ?

Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6528
Badges :
Avatar +70
07 août 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @didou17 et @seballot57,

 

Il faudrait aussi déjà commencer à savoir à quoi correspond cette facturation. 

 

@seballot57 avez-vous consulté vos factures ? À quoi correspondent les lignes de facturation ?

 

Si vous voulez qu'on vous aide, n'hésitez pas à nous mettre des captures d'écran ici en prenant soin de masquer vos informations perso (coordonnées, numéro de téléphone).

 

Bonne journée 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
m
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +10
08 août 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

c'est vrai que c'est agaçant d'avoir une réponse 2hr après et par moment elle est pas si bien formulé que ça 

Bonjour, Je suis chez red by sfr en adsl depuis 2 ans sans soucis de réseau et un très bon débit

mon code parrain est REDE7C9E13 , il te donne droit à 10€ de réduction sur un seul mois d'abonnement mobile red by sfr (nouveau forfait) ou 15€ sur un seul nouveau abonnement adsl ou fibre .
couleur="#DC143C" test
R
Bois
Posts : 1
Badges :
Upload photo x1 +8
27 août 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjo S1*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.jpg