Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
@vi14
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez consulter cette page : Réactiver ma ligne suspendue
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
Bonjour @KILIC69,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Pourriez-vous nous en dire un peu + sur votre problème ?
Votre carte SIM s'est retrouvée bloquée suite à la saisie de 3 faux codes PIN ?
Si c'est bien cela, il vous faut saisir le code PUK. Ce code est noté sur la souche de votre carte SIM (la partie de laquelle vous avez détaché votre carte SIM lorsque vous l'avez reçue) ou vous pouvez le retrouver depuis votre espace client.
Cette FAQ vous explique tout https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/D%C3%A9pannage/D%C3%A9bloquer-ma-carte-SIM/ta-p/296921
Bonne journée !
bonjour
je veux résilier deux ligne de red by sfr
Bonjour @arturagzamov,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Pour résilier une ligne mobile, c'est par ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664
Pour résilier une ligne fixe, c'est par là : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640
Bonne journée !
Bonjour,
Mon père Mr Paul DUBOIS âgé de 82 ans a un abonnement qu'il n'utilise plus depuis très longtemps. De plus maintenant il est atteint de la maladie d'alzheimer. son numéro est *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.
Merci de bien vouloir résilier son abonnement.
Bonjour @DUBOISJP,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED car seul le service client est en mesure d'enregistrer une résiliation.
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.
Bonne journée.
Bonjour @thony1,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Les conditions générales d'abonnement prévoient que le titulaire doit être une personne physique majeure ou une personne morale.
Vous ne pourrez donc pas souscrire à un abonnement au nom de votre fille de 15 ans.
La seule solution serait de prendre l'abonnement à votre nom.
Si vous n'êtes pas déjà client RED et si vous n'avez pas de parrain, jeter un oeil dans ma signature, vous trouverez mon code parrain et vous pourrez bénéficier d'une cagnotte de 10€ à convertir en remise sur facture ou en option.
Bonne journée.