Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai également ce souci.
Ancien client SFR (quitté en 2022) je viens de revenir chez RED... mais mon adresse mail est toujours arttachée à sfr... donc impossible d'accèder à mon compte red.
Pour info.
Le problème a été résolu.
J'avais un ancien compte sfr et lorsque je me connectais sur Red, il me basculait sur SFR, lequel me disait "ah bah non, tu n'existes pas"... donc cercle vicieux.
Il y a effectivement une confusion entre SFR et Red. Et ce souci arrivera encore tant qu'au niveau du back et de la BDD rien ne sera géré automatiquement par les équipes.
Donc il faut demander à l'opérateur de modifier l'adresse mail de votre compte RED. Il faut absolument lui donner une autre adresse qui n'a jamais été ultilisée ni par Red, ni par SFR. L'opérateur associe donc votre nouvelle ligne Red à cette nouvelle adresse.
Dès que l'opérateur le fait.
Il faut vider le cache de l'appli, supprimer toutes les données et killer l'appli. Puis la télécharger en disant "j'ai perdu mon mot de passe". avec la NOUVELLE adresse mail.
Pour la manip en site web; je pense qu'il faut basculer en navigateur privé et faire la même manip "j'ai perdu mon mot de passe".
J'espère que vous tomberez sur un opérateur pragmatique....
Bonsoir @Fabian06 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je réalise que vous avez des difficultés à accéder à votre espace client (de la nouvelle ligne), en utilisant votre adresse e-mail rattachée à l'ancien contrat résilié.
On dirait que vous ne saisissez pas l'identifiant lié à la ligne en concernée.
Si c'est au sujet de la Box, avez-vous tenté de vous connecter en utilisant l'identifiant au format @sfr.fr reçu par mail suite à votre nouvelle souscription ?
Sinon, si c'est pour un mobile, utilisez votre votre n° 06xxxx/07xxxx (de la ligne en question) comme identifiant.
Et en cas d'oubli de votre mot de passe, cliquez sur réinitialiser.
Dans l'éventualité où le blocage demeure, pensez à vider les caches, à supprimer les cookies et à actualiser votre navigateur.
Vous trouverez ici un tuto qui vous aidera à régler le blocage d'accès à votre compte client.
Tenez-nous au courant en cas de besoin.
Bonne soirée,
Pour info.
Le problème a été résolu.
J'avais un ancien compte sfr et lorsque je me connectais sur Red, il me basculait sur SFR, lequel me disait "ah bah non, tu n'existes pas"... donc cercle vicieux.
Il y a effectivement une confusion entre SFR et Red. Et ce souci arrivera encore tant qu'au niveau du back et de la BDD rien ne sera géré automatiquement par les équipes.
Donc il faut demander à l'opérateur de modifier l'adresse mail de votre compte RED. Il faut absolument lui donner une autre adresse qui n'a jamais été ultilisée ni par Red, ni par SFR. L'opérateur associe donc votre nouvelle ligne Red à cette nouvelle adresse.
Dès que l'opérateur le fait.
Il faut vider le cache de l'appli, supprimer toutes les données et killer l'appli. Puis la télécharger en disant "j'ai perdu mon mot de passe". avec la NOUVELLE adresse mail.
Pour la manip en site web; je pense qu'il faut basculer en navigateur privé et faire la même manip "j'ai perdu mon mot de passe".
J'espère que vous tomberez sur un opérateur pragmatique....
Bonjour @Fabian06,
Je suis contente de savoir que vous pouvez maintenant vous connecter à votre compte RED.
Merci d'avoir partagé vos retours et conseils avec nous ici.
N'hésitez pas en cas de besoin.
Bonne journée,