Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
187 529 Membres
2 908 Sujets

Changement de prénom toujours pas effectif

Répondre
n
Argent
Badges :
Post 1 +8
11 avril 2025 (edité)

Changement de prénom toujours pas effectif

[ modifié ]

Bonjour,

Demande initiée il y a plusieurs mois...

Tout les documents ont été fournis, pas moyen d'avoir quelqu'un, un mail anonyme me dit que ce que j'ai fait n'est pas correct et de lire la doc... Je pense qu'il y a un bug dans la matrice...

J'ai essayé avec ma CNI, mon passeport, toutes les pièces sont lisibles et acceptées par d'autres organismes (impôts, banque, sécu, eau, etc), il n'y a que SFR qui persiste à ne pas vouloir faire le travail.

J'essaie encore ici, étape suivante je vais voir s'il y a moyen de saisir un ou une médiatrice, étape suivante je vais résilier.

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

n
Argent
Badges :
Post 1 +8
11 avril 2025

Re: Changement de prénom toujours pas effectif

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Je n'ai donné que mon prénom ;-)

Community Manager
Badges :
11 avril 2025

Re : Changement de prénom toujours pas effectif

Bonsoir  @naodyssee et bienvenue dans la Communauté d’échange des clients RED by SFR.

D'après le titre, il semble que vous souhaitiez modifier le prénom du titulaire (de votre contrat Box ou mobile).

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous dire si vous désirez uniquement corriger votre prénom (vous êtes déjà titulaire), ou si vous voulez le changer pour que la ligne liée à votre proche soit transférée à votre nom (par exemple, remplacer le prénom de votre frère par le vôtre) ?

Dans l'attente de votre réponse, voici un lien qui pourrait vous être utile si vous envisagez un changement de titulaire.

Bonne soirée,

n
Argent
Badges :
Post 1 +8
11 avril 2025 (edité)

Re: Re : Changement de prénom toujours pas effectif

[ modifié ]

Bonjour Asmae,

J'ai changé de prénom, c'est tout. Je reste titulaire de la ligne, c'est toujours moi, je suis la même personne avec un prénom différent. 

Le chargement a été validé en septembre par la mairie, mes papiers officiels ont tous été modifiés.

Je veux juste recevoir les factures de SFR à mon nouveau prénom. 

Bonne soirée, 

Community Manager
Badges :
14 avril 2025

Re: Re : Changement de prénom toujours pas effectif

Bonjour @naodyssee,

Je comprends la situation.

À propos de votre changement de prénom qui est bloqué, pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée) en privé ?

Cela me permettra de remonter votre cas.

Merci d'avance et passez une bonne journée.