Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai l'identifiant principal, je n'en ai pas créé un autres, c'est bien le bon, celui qui sert a m'identifier pour la tv, celui qui m'a été transmis par sfr. J'ai appelé red et ils ne comprennent pas.
Bonjour @RU et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Suite aux informations que vous avez fournies, c'est la ligne fixe qui devrait être principale. Ainsi, la suppression de la gestion de ligne doit se faire depuis le compte fixe et pour réaliser cela, je vous recommande de patienter 48h si vous affirmez que la ligne mobile a été activée aujourd'hui.
Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte fixe avec l'identifiant au format @sfr.fr qui vous a été envoyé après la souscription à la Box, tentez de tester l'application RED&Moi en utilisant un téléphone autre que le vôtre.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos progrès ou à nous faire savoir si vous nécessitez davantage d'aide.
Bonne fin de journée
Asmae
À vrai dire, il n’y a pas de « sens » pour la ligne principale, la ligne mobile en compte principal ça marche très bien aussi. Et au moins, on est sûr de l’identifiant et on est sûr aussi qu’il ne changera pas au cours de la vie du contrat contrairement à l’identifiant fixe.
Le test sur un autre téléphone peut effectivement être une piste à tester.
C'est bien ma ligne fixe qui est la ligne principale du compte, je préférais car j'ai essayé les deux, et mettre celle de mon mobile en principale ne me donnait pas les chaines sur l'appli RED TV et le site SFR TV vu que ce n'est pas dans l'offre de mon mobile.
C'est effectivement curieux.
Dernière tentative : vous avez essayé de désinstaller/réinstaller l'appli ?
Vous pouvez envoyer le numéro de la ligne fixe + la ligne mobile par MP à @Alexandreb + le nom du titulaire de la ligne SVP ?
@Alexandreb, je pense que ce bug peut intéresser MC
Merci à tous les deux.
Top, merci. Affaire à suivre maintenant. Mais si le service client a ouvert un dossier en parallèle, continuez à le gérer avec eux aussi.
Bonne soirée