Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 437 Membres
2 402 Sujets

Re: Blocage de ligne

Répondre
Highlighted
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 301
Badges :
Avatar +43
23 septembre 2024

Re: Blocage de ligne

Bonjour @Twaa ,

 

Pour rester informé(e) de l'évolution au fil du temps, il est crucial de contacter à nouveau le service client, qui est le seul à pouvoir accéder à votre dossier.

 

 

Bonne journée.

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 301
Badges :
Avatar +43
23 septembre 2024

Re: Blocage de ligne

Bonjour  @Harunnejima  et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Afin de vous assister au mieux, veuillez spécifier si vous souhaitez activer une nouvelle carte SIM ou esSIM, et si c'est une nouvelle souscription chez RED.

 

 

Bonne journée.

T
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
23 septembre 2024

Re: Blocage de ligne

Et le service client me dit d’attendre la réponse du service anti fraude par mail alors qu’ils ne font pas de retour par mail.

 

On me prend pour un abruti.

 

Cela fait plus de 15 jours que ma demande traine et aucun de vos services ne sait m’aider.

 

Le service red by sfr est misérable de A à Z.

 

Je m’enmpresse de changer mes 3 lignes de cet opérateur completement mrdique.

 

Merci pour votre aide complètement inutile, que ce soit sur l’app, sur twitter ou encore ici sur le forum.

 

J’ai jamais vu un service aussi foireux que le votre, RIDICULE.