Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, j'ai fait une demande de changement de titulaire du compte Red By SFR. L'ancien compte était celui de ma mère et désormais je suis officiellement titulaire du compte, bien que gère le compte depuis déjà un an pour mon forfait mobile. La demande a été acceptée et sera effective le 21 octobre 2024.
J'ai voulu souscrire à une offre Box mais cela demande de confirmer l'identité du précédent titulaire du compte ! Or, la demande de changement de titulaire sera appliquée le 21 octobre, et nous sommes le 22 septembre.
Je ne peux pas me permettre d'attendre un mois entier pour avoir une box chez Red By SFR, comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
D'après ce que vous avez décrit, vous prévoyez d'arrêter la ligne de l'ancien titulaire et d'en ouvrir une nouvelle à votre nom.
Pour obtenir des informations plus précises sur la démarche à suivre, je vous suggère d'être contacté(e) par un conseiller. Le service en question est disponible du lundi au samedi, de 8h à 21h.
Bonne journée.
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
D'après ce que vous avez décrit, vous prévoyez d'arrêter la ligne de l'ancien titulaire et d'en ouvrir une nouvelle à votre nom.
Pour obtenir des informations plus précises sur la démarche à suivre, je vous suggère d'être contacté(e) par un conseiller. Le service en question est disponible du lundi au samedi, de 8h à 21h.
Bonne journée.