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Blocage de ligne

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T
Bronze
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16 septembre 2024

Blocage de ligne

Bonjour,

 

Je vais faire rapidement, ma ligne à été bloquée sans aucune raison, le motif est 'activité suspecte', alors que tout ce que j'ai fait à été de changer de téléphone.

 

Ma ligne était donc bloquée, et je m'informe sur la démarche à suivre.

 

Au jour du 7 septembre 2024, j'envoie à l'adresse e-mail : fru-documents@sfr.com les documents suivants : Contrat, pièce d'identité recto/verso et IBAN lié au compte.

 

Le délais de traitement est de 5 jours, le 12 je recontacte donc le SAV qui me dit que ce sera réglé dans la journée.

 

Or, AUCUN RESEAU !  Je recontacte le service client qui me dit de réitérer ma demande, ce que je fait instantanément.

 

Cela fait presque 10 jours que cela traine, je n'ai pas de réseau mobile, qui est essentiel pour mon travail, le service client qui est *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** d'ailleurs ne me dit que d'attendre, sans me proposer une solution d'attente.

 

Je viens de recontacter le SAV et il m'a dit de les recontacter le 19 de ce mois ci car apparemment ma demande aurait été prise en compte SEULEMENT LE 14 !

 

C'est vraiment du foutage de **** ce service RED by SFR.

 

 

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19 septembre 2024

Re: Blocage de ligne

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Lors de l'envoi des documents demandées à fru-documents@sfr.com, il est important de mentionner votre nom, prénom et numéro de ligne.

 

Comme vous avez renouvelé votre demande auprès de la cellule dédiée, cette dernière va la traiter dans un délai de 5 jours ouvrés (hors week-end et férié) à partir de la date de la relance.

Je vous invite à patienter.

 

 

Bonne journée.

B
Electron
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19 septembre 2024

Re: Blocage de ligne

Bonjour je suis client SFR depuis des années et je veux changer mon forfait mobile pour passer à l'offre 5G 7,99€ 100 g d'internet. Mais quand je rempli mes informations le Rio ne passe pas. Je reçois un message comme quoi portabilité KO.

Je vous remercie par avance pour votre disponibilité.

Cordialement 

T
Bronze
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20 septembre 2024

Re: Blocage de ligne

Bonjour,

 

J'ai exactement la même réponse que je demande sur twitter, le sav de l'app ou encore le forum. 

 

A l'heure actuelle, ma ligne est toujours bloquée, de plus, je viens d'apprendre que le service anti fraude s'amuse clairement avec ma ligne, en effet, ma ligne à été débloquée le 13, ce que je ne savais pas car AUCUN retour n'es fait par mail. Puis, elle fut rebloquée le lendemain !

 

Toujours sans aucun motif, aucune notification, aucune alerte, RIEN.

 

Franchement jusque là le service Red by sfr est misérable...

 

Quelques jours de plus et je pense changer de ligne, c'en est trop...

 

Bonne journée

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20 septembre 2024

Re: Blocage de ligne

Bonjour  @Twaa ,

 

Navrée pour la situation rencontrée.

 

Il se peut que la cellule Détection du Risque ait bien reçu votre message, mais des éléments sont manquants ou non conformes.

Il serait judicieux de contacter à nouveau le service client afin de vérifier le commentaire de la cellule sur les documents.

 

 

Bonne journée.

Avatar de Asmae_M
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20 septembre 2024

Re: Blocage de ligne

Bonjour  @Belka2  et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Changer de forfait ne nécessite pas le code RIO car il s'agit du même opérateur.

Il est possible de procéder au changement de forfait directement depuis le compte client RED ou en contactant le service client.

 

 

Bonne journée.

T
Bronze
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20 septembre 2024

Re: Blocage de ligne

les éléments envoyés sont conformes, et j'ai déjà contacté le service client à ce sujet là, cela fait la 3eme fois que je renvoie les documents...

Avatar de Asmae_M
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20 septembre 2024

Re: Blocage de ligne

@Twaa , je comprends votre point de vue, mais seul le service client a la possibilité d'accéder à votre dossier pour vous tenir informé(e) de l'évolution au fil du temps.

 

 

Bonne journée.

H
Electron
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21 septembre 2024

Re: Blocage de ligne

Bonjour mon téléphone *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** comment activer mon téléphone merci

T
Bronze
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22 septembre 2024

Re: Blocage de ligne

AUCUNE REPONSE N'EST FAITE PAR LE SERTVICE ANTI FRAUDE.

 

C'EST DUR A COMPRENDRE ?

 

MA LIGNE A ETE BLOQUEE PUIS REBLOQUEE 4 FOIS MAINTENANT, SANS AUCUN RETOUR