Bonjour,
Je vais faire rapidement, ma ligne à été bloquée sans aucune raison, le motif est 'activité suspecte', alors que tout ce que j'ai fait à été de changer de téléphone.
Ma ligne était donc bloquée, et je m'informe sur la démarche à suivre.
Au jour du 7 septembre 2024, j'envoie à l'adresse e-mail : fru-documents@sfr.com les documents suivants : Contrat, pièce d'identité recto/verso et IBAN lié au compte.
Le délais de traitement est de 5 jours, le 12 je recontacte donc le SAV qui me dit que ce sera réglé dans la journée.
Or, AUCUN RESEAU ! Je recontacte le service client qui me dit de réitérer ma demande, ce que je fait instantanément.
Cela fait presque 10 jours que cela traine, je n'ai pas de réseau mobile, qui est essentiel pour mon travail, le service client qui est *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** d'ailleurs ne me dit que d'attendre, sans me proposer une solution d'attente.
Je viens de recontacter le SAV et il m'a dit de les recontacter le 19 de ce mois ci car apparemment ma demande aurait été prise en compte SEULEMENT LE 14 !
C'est vraiment du foutage de **** ce service RED by SFR.