Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 383 Membres
2 168 Sujets

Blocage de ligne

Répondre
Highlighted
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
16 septembre 2024

Blocage de ligne

Bonjour,

 

Je vais faire rapidement, ma ligne à été bloquée sans aucune raison, le motif est 'activité suspecte', alors que tout ce que j'ai fait à été de changer de téléphone.

 

Ma ligne était donc bloquée, et je m'informe sur la démarche à suivre.

 

Au jour du 7 septembre 2024, j'envoie à l'adresse e-mail : fru-documents@sfr.com les documents suivants : Contrat, pièce d'identité recto/verso et IBAN lié au compte.

 

Le délais de traitement est de 5 jours, le 12 je recontacte donc le SAV qui me dit que ce sera réglé dans la journée.

 

Or, AUCUN RESEAU !  Je recontacte le service client qui me dit de réitérer ma demande, ce que je fait instantanément.

 

Cela fait presque 10 jours que cela traine, je n'ai pas de réseau mobile, qui est essentiel pour mon travail, le service client qui est *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** d'ailleurs ne me dit que d'attendre, sans me proposer une solution d'attente.

 

Je viens de recontacter le SAV et il m'a dit de les recontacter le 19 de ce mois ci car apparemment ma demande aurait été prise en compte SEULEMENT LE 14 !

 

C'est vraiment du foutage de **** ce service RED by SFR.

 

 

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
hier

Re: Blocage de ligne

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Lors de l'envoi des documents demandées à fru-documents@sfr.com, il est important de mentionner votre nom, prénom et numéro de ligne.

 

Comme vous avez renouvelé votre demande auprès de la cellule dédiée, cette dernière va la traiter dans un délai de 5 jours ouvrés (hors week-end et férié) à partir de la date de la relance.

Je vous invite à patienter.

 

 

Bonne journée.

B
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
hier

Re: Blocage de ligne

Bonjour je suis client SFR depuis des années et je veux changer mon forfait mobile pour passer à l'offre 5G 7,99€ 100 g d'internet. Mais quand je rempli mes informations le Rio ne passe pas. Je reçois un message comme quoi portabilité KO.

Je vous remercie par avance pour votre disponibilité.

Cordialement