Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @raphael_apa ;
Malgré votre remontée, et comme témoigné ici, je n'ai eu aucun retour. Il est vraiment navrant d'être pris pour un débile par le service clients.
Cordialement
Bonjour @anto59
Pourriez-vous me fournir en message privé votre numéro de ligne ainsi que votre nom et prénom ? Ceci nous permettra de vérifier l'état de la remontée et, si nécessaire, d'en effectuer une nouvelle.
Raphael L
Bonjour,
je vous contacte car, après deux semaines, personne m'a contacté pour traiter le problème.
Cordialement.
Bonjour @NicDet
J'ai vu que vous galérez depuis février pour une demande de changement de titulaire et que jusqu'à présent, vous êtes sans réponse
Cela fait quand même plus de 3 mois. Je pense qu'il ne vous reste plus qu'à contacter un médiateur des communications. Suivez ce guide https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/mediateur-communications-electroniques qui vous expliquera tout.
Mais avant, permettez-moi une dernière fois de vous suggérer de contacter une dernière fois le service après-vente. Vous avez certainement un numéro de ticket de suivi à leur communiquer concernant votre cas. Dites-leur que vous avez été patient depuis février et que c'est le moment de faire bouger les choses.
Bonne chance.