Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
167 344 Membres
2 174 Sujets

Changement titulaire

Répondre
a
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +13
28 avril 2024

Re: Changement titulaire

Bonjour  @raphael_apa ;

Malgré votre remontée, et comme témoigné ici, je n'ai eu aucun retour. Il est vraiment navrant d'être pris pour un débile par le service clients.

Cordialement

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 356
Badges :
Avatar +48
28 avril 2024

Re: Changement titulaire

Bonjour  @anto59 

 

Pourriez-vous me fournir en message privé votre numéro de ligne ainsi que votre nom et prénom ? Ceci nous permettra de vérifier l'état de la remontée et, si nécessaire, d'en effectuer une nouvelle.

 

Raphael L


Raphael L - Client RED Mobile


"Les erreurs sont les portes de la découverte."
- James Joyce


Outils & Services 🔧


Suivi du déploiement de la fibre : Carte Déploiement ARCEP


Gérer vos options d'appels : Options d'Appels


Suivi des incidents mobile : Suivi des incidents


Besoin d'aide 📞


Service client RED by SFR : Contactez RED via Facebook Messenger, Twitter, Aide en ligne, ou l'application RED&Moi sur Android / iOS.



N
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
10 mai 2024

Re: Changement titulaire

Bonjour,

 

je vous contacte car, après deux semaines, personne m'a contacté pour traiter le problème.

 

Cordialement.

R
Turquoise
Posts : 350
Badges :
Réponses 50 +36
17 mai 2024

Re: Changement titulaire

Bonjour  @NicDet 

 

J'ai vu que vous galérez depuis février pour une demande de changement de titulaire et que jusqu'à présent, vous êtes sans réponse  Smiley triste
Cela fait quand même plus de 3 mois. Je pense qu'il ne vous reste plus qu'à contacter un médiateur des communications. Suivez ce guide https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/mediateur-communications-electroniques qui vous expliquera tout.


Mais avant, permettez-moi une dernière fois de vous suggérer de contacter une dernière fois le service après-vente. Vous avez certainement un numéro de ticket de suivi à leur communiquer concernant votre cas. Dites-leur que vous avez été patient depuis février et que c'est le moment de faire bouger les choses.

Bonne chance.