Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 728 Membres
2 035 Sujets

Re: Comment envoyer un mail espace client

Répondre
A
04 septembre 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

Je conarre de vous je me plus être client vous respond jamais  vous envoyer demande change  est ce prix enconpte merci 

A
04 septembre 2019 (edité)

Re: Comment envoyer un mail espace client

[ modifié ]

Je voudrais change munero tel si vous en contre tout suite nerci change *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** merci répondre mon message sur portable.

 

A
04 septembre 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

Highlighted
Solution validée
Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
Solution validée
05 septembre 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour,

 

Le service client RED by SFR, est 100% digitalisé (ou presque) ! Smiley clignant de l'œil

 

L'assistance s'effectue du lundi au samedi de 8h à 22h (selon le canal de communication), hors jours fériés, par :

 

 

J'espère avoir répondu favorablement à vos demandes.

Bonne journée. 

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
07 septembre 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour, je suis client de Red, 

 

Ma question de la presente pour deuxième fois que RED m'envoyer facture plus 21€ pour vos services ponctuels occasionnel qu'est-ce que ça veut dire répondre moi plus vite s'il vous plaît ? 

A
07 septembre 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour @Anonymous 

 

Voir votre probleme avec un conseiller par TCHAT

ICI : https://www.facebook.com/REDbySFR

OU: https://twitter.com/redbysfr

 

Il vous aidera à trouver une solution

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

A
08 septembre 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

Cher client  vous change munero oui Mon il faux savoir moi partir de mardi je suis chez vous je suis chez Orange nerci de répond rapidement a bientôt

A
08 septembre 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

Cher client je vous les règle de sécurité pour faire un change de munero a bientôt

A
08 septembre 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour @Anonymous 

 

Pour changer votre N° de mobile, vous trouverez de l'aide ICI

Cout 18€ environ temps d’attente 2H

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

A
14 septembre 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

ma box ne fonctionne plus et pas moyen de joindre une assistance sur le net. Je change d'opérateur. Ras le bol. Un mois !!!!!