Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je conarre de vous je me plus être client vous respond jamais vous envoyer demande change est ce prix enconpte merci
Je voudrais change munero tel si vous en contre tout suite nerci change *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** merci répondre mon message sur portable.
Bonjour,
Le service client RED by SFR, est 100% digitalisé (ou presque) !
L'assistance s'effectue du lundi au samedi de 8h à 22h (selon le canal de communication), hors jours fériés, par :
J'espère avoir répondu favorablement à vos demandes.
Bonne journée.
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Bonjour, je suis client de Red,
Ma question de la presente pour deuxième fois que RED m'envoyer facture plus 21€ pour vos services ponctuels occasionnel qu'est-ce que ça veut dire répondre moi plus vite s'il vous plaît ?
Bonjour @Anonymous
Voir votre probleme avec un conseiller par TCHAT
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Il vous aidera à trouver une solution
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU
Cela servira aux autres abonnés
Cher client vous change munero oui Mon il faux savoir moi partir de mardi je suis chez vous je suis chez Orange nerci de répond rapidement a bientôt
Cher client je vous les règle de sécurité pour faire un change de munero a bientôt
Bonjour @Anonymous
Pour changer votre N° de mobile, vous trouverez de l'aide ICI
Cout 18€ environ temps d’attente 2H
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU
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ma box ne fonctionne plus et pas moyen de joindre une assistance sur le net. Je change d'opérateur. Ras le bol. Un mois !!!!!