Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour ,je me permets de vous contacter car mon forfait a 9€99 que j'ai souscrit il y a plusieurs années a vie , vous me facturez a 13€ ...je vous remercie de supprimer cette option et me rembourser les 3 € car je n'ai jamais donné mon accord .Sinon je porte plainte et je résilie mon contrat chez vous . cordialement
annuler l opion du sport
Bonjour je suis client chez vous j'ai payé mon abonnement mais mon téléphone refuse toujours de fonctionner merci de me répondre plier s'il vous plaît numéro de téléphone d'abonné *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @Scheck
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
Bonjour @Ballat
Bonjour cherche d'avoir un étiquettes d'envoi
c'est pour faire QUOI?
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider
@Anonymous a écrit :
Tous est dans le titre
bonjours je paye normalement 8_ euro par mois et la je paye 35 euro alors que je n ai rien utiliser internet 0 . si la situation ne s arrange pas je me desinscrit .je vous quitte
Bonjour monsieur madame je habite *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***. Sfr red moi .3 jour fonctionne pas.deja je essaye modem apres cable aussi vous envoye techniction
Bonjours je vous contacte car ma box ne marche plus et de cela votre service client me dit que ma box a été résilié
Merci de me répondre au plus vite
Bonjour @PITCH0704
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème.
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider