Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
A LIRE! Sans modération.
Bonsoir @Anonymous
Je vous précise que se sont les seuls moyens de communications entre vous et SFR/RED Mobile car RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone.
Pour un abonnement c’est ICI
Cordialement
le chat ca existe non ???? Ne soyez pas étonné que le passage en vos services soient brefs et négatifs, ce n'est pas ce qui va encourager d'aller chez SFR bonjour la pub
Bonsoir contactez un conseiller dès demain matin, vous aurez le 'robot" avec qu'un derrière c. à. d un conseiller, préparez vote demande, restez courtois et ferme.
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
J'ai des problème de connexion en wifi à mon domicile avec ma box.
Merci de me renseigner svp
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
J'ai des problème de connexion en wifi à mon domicile avec ma box.
Merci de me renseigner svp
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
J'ai des problème de connexion en wifi à mon domicile avec ma box.
Merci de me renseigner svp
BOnjour,
Vendredi 19/01, j'ai commander une carte sim le paiement est bien passé.
Après j'ai voulu refaire une commande pour mon père, 1er essai paiement refusé, 2eme essai pareil et au final on lui prélève 4 fois 10€.
Je souhaite savoir pourquoi sachant que dans le suivi de la commande il stipule bien commande refusée.
Merci de me donner une explication et surtout un remboursement à mon père.
VOus pouvez me joindre au 06.25.12.58.77
Bonjour ma commande de RED box a été interrompue lors de la validation et il m'est impossible d'être rappelé désormais car j'ai demandé plusieurs fois et à chaque fois on m'a raccroché sans avoir pu parler à un quelconque interlocuteur.
Merci de bien vouloir trouver une solution car l'offre pour laquelle je veux souscrire à 15€ par moi se termine ce soir et je ne trouve aucune issue afin de pouvoir finaliser ma demande.
Cordialement.
bonsoir je voudrais savoir si mom forfais avec le service whatsapp merci
Je n'arrive pas à connecter en wifi mon nouveau téléphone un Black View BV9000 Pro, alors que deux autres télp sont connectés. J'ai effacé les données du wifi de ma tablette et j'ai de nouveau écrit le code inscrit sur la box, sans succès, cela ne fonctionne plus. Ce code n'a pas été modifié. Comment dois-je faire?
Merci
Ligne: 06 14 23 75 64
Contrat: 99-1HPXCA
Etant donné que ma ligne téléphonique a été rétablie, je ne souhaite pas résilier mon contrat.
Aimé Arvis
bonjour j'ai reçu ma box sfr mais on ne me parle que de prise coaxial à brancher et moiu je n'ai qu'une prise téléphonique
je vais l'a renvoyer jene peux pas la brancher
j'ai reçu une box red sfr on ne me parle que de coaxaial (j'avais pourtant prévenula vendeuse que je n'avais qu'une prise téléphonique) donc je ne peux pas la brancher je vais vous la retourner bien evidemment très décu