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pour info
j'ai envoyé un Twitt privé sur https://twitter.com/REDbySFR
je vais tester la réactivité ....
BBa
Testé egalement avec Edge et W10
Aucune fenetre Chat avec le lien "nous contacter"( https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact)
Alors je soupçonne RED de filtrer ses clients ( je n'ai qu'une Box , pas de mobile chez eux )
je me rapelle avoir lu : "Sélectionnez « Chatter avec nos conseillers » si cette fonction est présente."
c'est triste !
Il faut réessayer plus tard, quand ils sont débordés le lien peut être provisoirement suspendu...
pas realiste !
depuis un mois que je suis client :
pas d'acces Web et meme pire , pas de choix sur l'appli mobile Red et Moi 3.7.0
Alors Mr l'expert ?
cordialement
BBa
Scoop
je viens de contacter la hot line 0801 xxxxx (basculé sur le 1023) :
il me dise que je suis client SFR ( privilege nouveau contrat ! ) , et pas encore RED ,
dans un mois je serai RED et j'aurai accès qu'au chat ?
je vous tiendrais au courant .
PS : pour info ce 1023 semble permettre d'avoir sans trop d'attente un interlocuteur ,
pas forcement au courant du probleme posé , mais avec un dialogue courtois .
bonjour je ne peux pas me connecter a mon compte sur internet et je ne peux joindre personne au telephone. Comment faire ?
je reviens au contact par telephone , je me suis trouvé avec le service commercial , la personne m' a presque pas ecouté en disant que j'etait RED et que je n'avait pas à appeller !!! et elle a raccroché !
Concernant le Chat toujours pas vu de Popup !! et mes msg sur Twitter RED sont restés sans réponse , uniquement un questionnaire de satisfaction que j'ai un peu matraqué ...
Bonjour je n'ai toujours pas de réseau à la maison sur le téléphone 0618133928 et 0679959759 ça devait être réparé au plus tard le 14/10!merci de prendre contact sur téléphone fixe 0251512536 car pas de réseau
Je viens d'installer ma red box, le téléphone fixe n'a pas de tonalité et impossible de joindre le service client qui me promène via la boite vocale et surtout, quand j'appelle le 0801...dédié aux nouvelles installations, le numéro de téléphone que je dois donner, n'est pas accepté...donc on me dit "au revoir, rappeler quand vous aurez le bon numéro..."
Le chat, introuvable...c'est la cata
Suite... Par le num 0801 dédié aux nouveaux clients, j'ai enfin eu quelqu'un...une charmante dame...une bonne heure au tel, elle a bien bidouillé ma ligne et ma box, mais ça ne fonctionne toujours pas...je viens d'acheter un nouveau tel qui est en charge...à voir donc dans quelques heures...
J'ai aussi envoyé un message sur leur page facebook et j'ai eu un contact rapide, donc ils sont joignables par ce biais...