Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 607 Membres
2 186 Sujets

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Répondre
l
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
16 octobre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

encore une fois le problème dure depuis une semaine chez red by sfr (problème d'appel entrant) et le chat est désactivé !!!!! 

E
Bronze
Posts : 23
Badges :
Post 1 +14
16 octobre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bonjour,

Mon problème est réglé, ouf...

Un petit conseil : quand vous appelez la ligne dédiée aux nouveaux clients, le 0801..., quand on vous demande de taper le numéro de la ligne pour laquelle on a un pb, il faut taper relativement vite le numéro, sinon, on nous dit que le numéro est faux...

Autre chose, pour ceux qui ont des problèmes de téléphone fixe (pas de tonalité et l'on n'entend pas la sonnerie quand on nous appelle), alors que tv et internet fonctionnent,  il faut bien vérifier que l'embout du cable du éléphone ne soit pas branché directement sur la box, mais sur le cable adsl à l'endroit où il y a une prise avec embout vert...

Quand on fait le diagnostic de la téléphonie, (http://192.168.1.1/login?page_ref=/maintenance/diag), à la rubrique "tonalité" est notée une erreur "décroché non détecté". Ce problème est résolu si l'on branche le cable au bon endroit...

2h30 au téléphone en 2 jours pour régler ça...

Si j'ai pu vous être utile...

Etoile

b
Argent
Posts : 61
Badges :
Post 1 +20
16 octobre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Etoile  Bj

une bonne nouvelle pour vous , tant mieux .

merci de ces conseils .

Mais toujours pas de chat  en ligne disponible, contairement à ses engagements publicitaires de contact client  !

SFR by RED est en totale illegalité concernant sa politique de publicité , qui est mensongere .

A suivre quand la ligne 801xx nous rejetera après la durée des 2 mois .....

E
Bronze
Posts : 23
Badges :
Post 1 +14
16 octobre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

c'est vrai que le pb du chat persiste...essayez sur facebook,  j'avais quelqu'un à l'écoute...

b
Argent
Posts : 61
Badges :
Post 1 +20
16 octobre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Je n'ai pas de compte Face de Bouc ....!

A
16 octobre 2018 (edité)

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

[ modifié ]

Bien le bonsoir très chers Etoile et barthbe,

 

Si vous aviez pris l'Option Service Client Prioritaire à +3€/mois sur votre offre Mobile RED, vous aurriez pu vous faire rappeler sans autre suppléments.

 

Vous pouvez contacter l'assistance client, de 4 façons par internet :

 

Sur le site de R=D :

Si votre navigateur est compatible, vous pouvez tenté d'utiliser le chat de R=D, du lundi au samedi de 9h00 à 21h00, sur votre espace client.

Ou ce formulaire de contact, si vous avez un numéro de commande ou de contrat: http://assistance.sfr.fr/form/contact/mobile/red/unauthent/get.html

 

Sur les réseaux sociaux, si vous avez la patiente d'attendre un réponse en différé :

En laissant une demande sur le messenger messenger-16px.png du facebook de R=D, ou en Message Privé sur le Twitter de R=D Femme heureuse !

 

N'hésitez pas à me contacter en Message Privé pour me demander la marche à suivre pour que je vous parraine pour une nouvelle ligne Femme clignant de l'œil !

 

Merci d'avance de ton aimable retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je ne donne pas de codes, c'est R=D qui vous les envoient de ma part.

b
Argent
Posts : 61
Badges :
Post 1 +20
16 octobre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Ma chère Virginie virtuose

Vous êtes actionnaire ?

Cette option d'assistance en "Box" à ma connaissance  n'est pas proposée !

De toute façon , il faut se rendre à l'évidence que le Chat direct n'existe plus  tout au moins actuellement 

et soyons sérieux , ce n'est pas un pb de Navigateur , ni d'appli .....

Merci , je vais essayer votre formule de contact " http://assistance.sfr.fr/form/contact/mobile/red/unauthent/get.html"

 

Car je ne suis pas convaincu  pour me lancer dans une offre mobile , sans garantie de réactivité du service client RED

malgré vos relance  d'offre de parrainage ...

 

E
Bronze
Posts : 23
Badges :
Post 1 +14
17 octobre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

A Virginie, la virtuose,

A part nous proposer de payer plus...alors que si l'on a choisi la red box, c'est pour payer moins....

Vous pratiquez comme les compagnies aériennes low cost...

J'ai lu vos interventions qui sont un matraquage pro sfr, sans donner de réponses constructives à nos questions.

Je déconseille, en règle générale de prendre int tv fixe et mobile chez le même opérateur, car, quand on veut tout résilier, c'est encore plus compliqué pour joindre quelqu'un lors de pbs.

Bonne journée

Highlighted
y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
07 novembre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

bonjour  ref  0175454917   mon immeuble  fait l objet d interventions  "fibre"    et   la connection a ma box a été  coupée  :

que dois faire      merci yves

b
Argent
Posts : 61
Badges :
Post 1 +20
12 novembre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

il ya 2 mois que je suis chez RED avec ma box serie spéciale "bridée" et que j'essaye de me connecter sans succés

et pour cause je ne suis pas le seul .

Miracle ou maturité de client  , je viens d'avoir accès au "chat" sur le Web ( avec mon navigateur habituel )

et même sur mon appli mobile Red & Moi  ce matin .

Je l'ai testé , un peu lent et fastidieux , mais au moins un operateur en ligne sur l'ecran de dialogue !

Depuis que l'on me dit que ça devrait fonctionner , que je suis maladroit ou utilise le mauvais exploreur , etc

Mais après 2 mois uniquement !!  RED  pourrait  clairement donner cette info ....

La team RED  n'a pas résolu tous mes problemes  de config de répondeur fixe , soi disant encore mon navigateur

qui ferait des siennes , je vais relancer 

à suivre  BBa