Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @flo31390
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour, serait il possible d'avoir la facture détaillé avec les numéros de téléphone etc de novembre?
Bonjour @pierrick55
Prenez connaissance de ce thread
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Mobile-N-appel%C3%A9s/m-p/472133#M24009
Bonjour, j'aimerais avoir la facture détaillée du mois de novembre avec les numéros svp
Réponse donnée au dessus.
Il n'est pas possible d'obtenir le détail sauf pour les appels vers les numéros surtaxés.
Bonjour je voudrais parler par chat..pb messagerie avec SFR mail, depuis mon arrivée client chez tes pas moyen de accéder à messagerie SFR mail avec mes adreresses abituelles sur ma tablette.. immédiatement dirigée sur site réf en vert , moi je ne veux rien changer neveux continuer à lire mes mails sur tablette comme avant..j' ai juste besoin du forfait tel que j'ai depuis hier et qui satisfait