Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 953 Membres
2 050 Sujets

Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
A
04 septembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour il m'est impossible de contacter le chat. En effet ma ligne n'est toujours pas activé et je voudrais que quelqu'un me rappel!

Comment faire?

Merci

 

A
04 septembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour,

Comment être contacté? En effet mon mobile n'est pas chez sfr. Ils ne donnent pas les tarif pour un appel d'un mobile qui est chez un autre opérateur!

Impossible aussi de contacter le chat!

Cordialement

A
04 septembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?


@Anonymous  a écrit :

Ils ne donnent pas les tarif pour un appel d'un mobile qui est chez un autre opérateur!

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher mgm1561,

 

Pardon mais votre phrase ne veut absolument rien dire !

 

De quoi parlez-vous ? 

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  mgm1561 Femme heureuse !

A
09 septembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour,

 

Je suis client RED box TV ligne fixe. Pour accéder à la VOD je dois contacter le service client. J'étais client BOX SFR avant de passer à la fibre RED.

 

Problème : si je rentre mon e mail neuf.fr (identifiant noté sur  la lettre d'activation) et le mot de passe, RED me dit que je me suis connecté avec une ligne SFR et que je dois me connecter avec une ligne RED. Et si je clique sur mon compte (sous assistance), j'ouvre un compte client SFR. Si je tente via ce compte de joindre un conseiller SFR, on me dit que ma ligne est RED ....

 

J'ai demandé via RED de me renvoyer mon identifiant (pour le cas où, ...). J'ai reçu mon identifiant (ex id neuf), mais si je veux me connecter, RED ne le reconnait pas.

A l'évidence RED ne me reconnait pas alors que je suis client RED, mais comme je ne peux contacter le service client puisque non reconnu, impossible de me faire reconnaître.

 

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci

Avatar de Maxime
Community Manager
Posts : 219
Badges :
RED Bird +37
10 septembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Anonymous


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter afin qu'ils puissent vous aider.


En espérant vous avoir aidé.


Maxime, Community Manager RED
Maxime - Community Manager | Team RED
A
10 septembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour,

Je souhaite savoir comment dois-je faire pour adhérer a un forfait international vers la Tunisie à 5 euros et non 10 euros

 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
10 septembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

- Bonjour  @Anonymous 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
A
14 septembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Pareil ici! C'est honteux, il doivent le faire express. Je pars vivre en Asie et pas moyen de stopper mon abonnement!

 

 

 


@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis client RED box TV ligne fixe. Pour accéder à la VOD je dois contacter le service client. J'étais client BOX SFR avant de passer à la fibre RED.

 

Problème : si je rentre mon e mail neuf.fr (identifiant noté sur  la lettre d'activation) et le mot de passe, RED me dit que je me suis connecté avec une ligne SFR et que je dois me connecter avec une ligne RED. Et si je clique sur mon compte (sous assistance), j'ouvre un compte client SFR. Si je tente via ce compte de joindre un conseiller SFR, on me dit que ma ligne est RED ....

 

J'ai demandé via RED de me renvoyer mon identifiant (pour le cas où, ...). J'ai reçu mon identifiant (ex id neuf), mais si je veux me connecter, RED ne le reconnait pas.

A l'évidence RED ne me reconnait pas alors que je suis client RED, mais comme je ne peux contacter le service client puisque non reconnu, impossible de me faire reconnaître.

 

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci


 

A
14 septembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à joindre un conseiller. 

Pourriez-vous m'indiquer comment obtenir le Rio sur une carte Sim perdue d'un abonnement Réd by sfr(perte déclarée) afin de faire une portabilite ?

Merci à vous. 

 

Salutations 

 

Pierre-Yves Gérard 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
14 septembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour  @Anonymous 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature (il y a plusieurs possibilités)
ce n'est que lui qui pourra intervenir dans ton cas
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations