Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 279 Membres
1 949 Sujets

Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
A
19 septembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?


@Anonymous  a écrit :

Bonsoir,

Je tiens a exprimer mon ras-le-bol quant au peu de conscience, de jugeotte et de professionnalisme des "conseillers"de l'assistance en ligne. 

Disent tout et n'importe quoi, des mensonges, inepties, sont forts en ***bleep*** et peu réactifs

 

Problèmes non réglés.

Temps d'attente entre les phrases et les réponses, plusieurs heures ou jours... Des semaines pour aucune solution....


Bonsoir très cher Uwaga,

 

1) Pour les délais de réponse du service client, c'est ça le Low Cost, le service client n'est pas prioritaire, a un tarif aussi scandaleusement bas.

 


@Uwaga  a écrit :

Jamais eu de remboursement de frais (payés) d'installation annulee qui devaient m'être remboursés.


 

2) Au delà de 10 mètres et si vous avez demandé une prise THD dans une seconde pièce il y'a des frais.

   

Si c'est une création de ligne DSL ou une réouverture sans que vous fournissiez un NDI, il y'a des frais.

 

Aucune raison valable de vous en faire cadeau sur une offre au ras des pâquerettes niveau prix et rentabilité.

 

 


@Uwaga  a écrit :

Dans le cadre du parainnage,

Jamais eu le mois gratuit de box 

Ni le mois gratuit d'abonnement mobile

IDEM POUR LE FILLEUL

Malgré le fait que les codes ont été donnés au conseiller au tetéphone.

Des conseillers se succèdent, reposent les mêmes questions, a 2 ou trois fautes de francais près, et au final, répondent que rien n'apparaît, donc pas de remboursement, ils ne peuvent rien faire. 




3) pour les parrainages, c'est normal, les codes promo ne sont "jamais" valide par téléphone.

Il faut bien payer le commercial pour votre saisie !

Si RED accorde un parrainage, c'est parce que vous faites vous même la souscriptions par internet, donc pas a payer quelqu'un pour la saisie.

 

Bref il ne faut pas souscrire par téléphone, on se tue à le dire sur le forum. Dites le a vos filleuls, le code que RED leur envoie c'est pour un souscription par internet. S'il ne se sentent pas capable de souscrire sans un commercial au téléphone pas de mois gratuits pour eux ni pour vous, ça ne me choque pas... 

 

 


@Uwaga  a écrit :

Ah et filouterie quand ils proposent 3 mois de vogd gratuits sans aucune démarche a la fin pour ne pas avoir ä payer...


 

4) Pour la VOD gratuite 3 mois je n'ais pas vue cette offre passer.

Je n'ai pas pris le décodeur TV car cela ne m'intéresse pas, trop de soucis avec.
Mon père et chez SFR et j'ai vue les nombreux problèmes sur les réseaux TV des FAI donc non merci !

J'ai juste besoin du Dual Play; Internet + Téléphone.

 

 


@Uwaga  a écrit :

Différents conseillers se contredisent, et au final, vous cherchez la version veridique.

 

A quoi cela sert-il ?


Cela ne sert à rien d'aller vous faire servir le baratin des commerciaux par téléphone, qui vont vous répondre "ce que vous voulez entendre", pour que vous ne les insultiez pas.

Et n'appliquerons que ce dont vous avez droit au final (donc normal).
De plus ce sont souvent des société sous-traintante qui gèrent les ventes par téléphone, aussi pour d'autres opérateur concurents, donc au bout d'un moment ils doivent se mélange les pinceaux.

 

Bref :

 

* Pas de service client à votre botte si vous ne prenez pas une offre SFR Premium (normal on a rien sans rien).

   

Mais je vous rassure je suis chez R=D depuis 2000, il y'a deux ou 3 fois des erreurs avéré de leur part et j'ai toujours eu réparation en y mettant du temps, de la patiente et surtout de la courtoisie. Quand on est sympa et qu'on accepte une proposition équitable, par internet sur chat, messenger ou twitter, ça se passe toujours mieux,

 

La seule fois où on m'a fait une offre par téléphone en 2017 pour prolonger mon offre FTTH à  10€/mois par téléphone en m'appelant 1 mois avant, je me suis fait flouer,

Car au final ça n'était pas 10€/mois mais -10€/mois sur 29€99/mois.
Au final j'ai réussie à négocier 15€/mois la FTTH au lieu de 20€/mois, en opposant de bons arguments en toute courtoisie.

 

* Pas de remboursements des frais de construction de ligne en DSL ou en THD.

 

Encore une fois s'il y'a des frais de construction, aucune raison de vous en faire cadeau surtout sur une offre bradé.

A moins que vous ayez de sérieux arguments dans votre poche.

 

* Pas de parrainage par téléphone tenez-vous le pour dit (ça n'a jamais fonctionné).
   Faites la souscription par internet pour être certain que ce soit validé.

   Et s'ils oublient redonnez le nom du filleul et son numéro de ligne ou son adresse mail.

   J'ai déjà récupéré un parrainage comme ça.

 

* Pour l'offre VOD gratuite 3 mois, si c'est du baratin par téléphone, vous n'avez aucun moyen de le prouver.

  Il faut impérativement une preuve écrite de cette promesse d'offre, pour faire une réclamation valable.

 

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher Uwaga  Femme heureuse !

A
21 septembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour à tous, 

 

Comment est il possible de contacter le tchat lorsque le mot de passe compte client est bloqué et renvoyé sur une adresse mail obsolète ?? 

Si je suis les conseils: mot de passe bloqué,  contacter le 1023, qui me renvoie sur le tchat, mais pour lequel il fait se connecter au compte client, et c'est justement mon problème...

 

Auriez-vous une solution à cette boucle infernale??

 

Merci bcp

 

A
23 septembre 2019 (edité)

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

[ modifié ]

Bonjour,

 

Le contact par chat n'existe pas.

 

J'ai bien sur vérifié dans plusieurs navigateurs!!!

 

LE CONTACT PAR CHAT EST DISPO SUR CE LIEN: https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/

[Besoin d'aide] s'affiche.

 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1651
Badges :
Avatar +56
23 septembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour  @Anonymous 

 

Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.

 

Le contact Tchat existe bien mais que pendant les heures d'ouverture du Service


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
A
23 septembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Très instructif mais malheureusement ça ne fonction pas en situation réels.
1er problème, création d'un adresse mail sfr, "ne fonction pas" pas de assistance, ni de chat proposé, afin je suis arrivé à poser la question à un conseiller par chat en simulant un panne général de mes services internet et j'ai posé la question pour créer un mail sfr . Réponse du service : Service création adresse mail en panne depuis plusieurs mois.
2iem problème changement d'adresse mail pour accéder à mon compte RED. Changement proposé, adresse mail changé mais pas enregistré, donc on tourne en boucle. Pas de solutions dans les fichiers d'assistance, et pas de chat proposé.
Les fichiers d'assistance sont clairement créer pour des situations dont l'erreur vient de l’utilisateur, en fait nous sommes des crétins, et SFR ne fait pas d'erreurs. Si ça ne marche pas, il vaut réessayer plus tard. Comme moi pour mon adresse mail 4 mois plus tard et ça ne marche toujours pas. Merci RED, je suis VERT.

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
23 septembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Anonymous,

 

Je regrette sincèrement la situation rencontrée...

 

Je ne peux que vous inviter à relancer une énième fois votre chargé de clientèle, afin de trouver une solution pérenne au dysfonctionnement rencontré.

 

Je vous rappel que votre service client est à votre disposition par chat, mail, via les réseaux sociaux et l'application mobile "RED & Moi" (liens dans ma signature).

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
05 octobre 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

bonjour ma carte sim est casser ?

A
05 octobre 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

bonjour ma carte sim est cassee

A
05 octobre 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

carte sim

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1651
Badges :
Avatar +56
05 octobre 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour  @Anonymous 

 

inutile de répéter trois fois la question,

 

Tu peux commander une nouvelle carte SIM au niveau de ton espace client,

Rubrique : "Offre & Mobile" puis "Mobile" puis "commander une carte SIM"

 

si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations