Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 953 Membres
2 050 Sujets

Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
A
07 octobre 2019 (edité)

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

[ modifié ]

Bonjour depuis samedi après l intervention dans ma rue plus de ligne adsl 

N°tel *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

impossible d avoir un conseiller au téléphone juste une banne repondeur

comment faire?

reponse sur *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** d avance merci

Mr MICHEL

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
07 octobre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Anonymous 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
10 octobre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Ils sont où le service commerciale et l'assistance RED ???

 

Problème de non prise en compte du remboursement des frais de résiliation de mon précédent opérateur, et là pour avoir une explication, le parcurs du combattent commence..... du grand délire !!!

Mois de 2 mois d'abonnement, je bénéficie donc de l'assistance au 0 801 820 036.

J'appelle samedi "ah non je ne peux pas vous passer le service commercial, on est samedi ! je fais une notification mais rappelez quand même la semaine prochaine si on ne vous rappelle pas !"

Lundi.... mardi.... Pas de rappel.... je refais donc le 0 801 820 036

"Ah oui personne ne vous a rappelé ? Désolé, je vous transfert vers le service commercial ! ..... Allo oui bonjour.... j'explique mon problème ! Réponse: ah mais vous êtes chez RED et là nous c'est SFR donc je ne peux pas traiter votre dossier ! Vous êtes RED donc uniquement assistance en ligne !

Ah non monsieur, je bénéficie de l'assistance au 0 801 820 036. !! Ah non, nous on ne s'en occupe pas !!! Rappelez les !!

 

Je rappelle au 0 801 820 036. Explication de l'échange avec le service commercial..... réponse : ah je ne sais pas nous c'est que technique et pas commercial, je ne peux rien faire ! Appelez alors le 1023 !

J'appelle le 1023.... "votre numéro est RED nous ne pouvons traiter votre demande !"

 

Je rappelle au 0 801 820 036..... Ree re re explication du problème et de tous le parcours des précédents appels..... Réponse : Ah je n sais pasnous c'est que technique, je ne peux rien pour vous ! MOi : Passez moi un responsable !... Ah on en a pas !!...MOI : Passez moi donc le service résiliation !!! ... On me raccroche au nez !!!

 

Je rappelle au 0 801 820 036 !!! Explication !!!!

Ok je vous passe le service commerciale..... Ré re re re explication Réponse "Mias pourquoi vous nous appelez chez SFR , vous êtes RED ?" Réponse ; et bein non je ne vous appele pas, j'appelle au 0 801 820 036 service RED qui me transfère vous !!"

PAssez par le chat et c'est tout !!

 

Le chat ?? parlons en !! Puisque je suis à moin de deux mois d'abonnement, à la place de l'accès au chat j'ai ce fameux numéro 0 801 820 036 à appeler !!! et oui j'ai la chance de bénéficier de cette aide !!

Donc pas de chat dispo dans ce cas !!!

 

Je rappelle au 0 801 820 036 !!!! J'insiste pour avoir le service résiliation.... on me les passe......"Ah oui mais vous êtes RED, nosu c'est résiliation SFR !!!!"

J'insiste pour parler à un responsable... après 1/4h j'arrive à mes fin !!

Une personne semble enfin essayer de comprendre le problème !! Entre RED... SFR ....0 801 820 036  et pas de chat dispo !!

"bon vous êtes chez vous ce midi ? je vois poru qu'on vous rappelle ! sur votre fixe ? oui Ok !!

le midi....... mon portable sonne à peine 4s "01 02 3" et pas le temps de décrocher que ça ne sonne plus. (SFR ou RED ???)

En tous les cas aucun autre appel... ni sur le fixe ni sur le portable !!

 

Une dizaine de coups de téléhones et Impossibilité totale de contacter le services client RED

Des mensonges et des personnes qui vous raccrochent au nez.

 

On est où là ??????

RED est proche de l'filouterie dans ses pratiques commerciales !!!

 

A
10 octobre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Problème de non prise en compte du remboursement des frais de résiliation de mon précédent opérateur, et là pour avoir une explication, le parcurs du combattent commence..... du grand délire !!!

Mois de 2 mois d'abonnement, je bénéficie donc de l'assistance au 0 801 820 036.

J'appelle samedi "ah non je ne peux pas vous passer le service commercial, on est samedi ! je fais une notification mais rappelez quand même la semaine prochaine si on ne vous rappelle pas !"

Lundi.... mardi.... Pas de rappel.... je refais donc le 0 801 820 036

"Ah oui personne ne vous a rappelé ? Désolé, je vous transfert vers le service commercial ! ..... Allo oui bonjour.... j'explique mon problème ! Réponse: ah mais vous êtes chez RED et là nous c'est SFR donc je ne peux pas traiter votre dossier ! Vous êtes RED donc uniquement assistance en ligne !

Ah non monsieur, je bénéficie de l'assistance au 0 801 820 036. !! Ah non, nous on ne s'en occupe pas !!! Rappelez les !!

 

Je rappelle au 0 801 820 036. Explication de l'échange avec le service commercial..... réponse : ah je ne sais pas nous c'est que technique et pas commercial, je ne peux rien faire ! Appelez alors le 1023 !

J'appelle le 1023.... "votre numéro est RED nous ne pouvons traiter votre demande !"

 

Je rappelle au 0 801 820 036..... Ree re re explication du problème et de tous le parcours des précédents appels..... Réponse : Ah je n sais pasnous c'est que technique, je ne peux rien pour vous ! MOi : Passez moi un responsable !... Ah on en a pas !!...MOI : Passez moi donc le service résiliation !!! ... On me raccroche au nez !!!

 

Je rappelle au 0 801 820 036 !!! Explication !!!!

Ok je vous passe le service commerciale..... Ré re re re explication Réponse "Mias pourquoi vous nous appelez chez SFR , vous êtes RED ?" Réponse ; et bein non je ne vous appele pas, j'appelle au 0 801 820 036 service RED qui me transfère vous !!"

PAssez par le chat et c'est tout !!

 

Le chat ?? parlons en !! Puisque je suis à moin de deux mois d'abonnement, à la place de l'accès au chat j'ai ce fameux numéro 0 801 820 036 à appeler !!! et oui j'ai la chance de bénéficier de cette aide !!

Donc pas de chat dispo dans ce cas !!!

 

Je rappelle au 0 801 820 036 !!!! J'insiste pour avoir le service résiliation.... on me les passe......"Ah oui mais vous êtes RED, nosu c'est résiliation SFR !!!!"

J'insiste pour parler à un responsable... après 1/4h j'arrive à mes fin !!

Une personne semble enfin essayer de comprendre le problème !! Entre RED... SFR ....0 801 820 036  et pas de chat dispo !!

"bon vous êtes chez vous ce midi ? je vois poru qu'on vous rappelle ! sur votre fixe ? oui Ok !!

le midi....... mon portable sonne à peine 4s "01 02 3" et pas le temps de décrocher que ça ne sonne plus. (SFR ou RED ???)

En tous les cas aucun autre appel... ni sur le fixe ni sur le portable !!

 

Une dizaine de coups de téléhones et Impossibilité totale de contacter le services client RED

Des mensonges et des personnes qui vous raccrochent au nez.

 

On est où là ??????

RED est proche de l'filouterie dans ses pratiques commerciales !!!

 

A
11 octobre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Un bonjour aurait été le bienvenu @Anonymous 

Seul un conseiller peut vous fournir cette aide

 

Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

 

Autres solutions s’offrent à vous ICI pour RED/BOX

 

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h ICI

Vous pouvez être appelé par LA pour un rendez vous ou autres

 

 

Passé une excellente  journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

A
11 octobre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour,

Merci mais cela ne marche pas. Quand on clique sur 'Nous Contacter' => rien ne se passe.
J'ai besoin de changer d'adresse postale, apparemment c'est quasi impossible sur ce site. C'est dommage. J'imagine qu'avec leurs offres low costs ils doivent pas avoir beaucoup de personnes pour gérer les bugs du site, mais bon, c'est quand même dommage.
Emmanuel

A
11 octobre 2019 (edité)

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

 

CHANGEMENT D' ADRESSE POSTALE RED/SFR EN 10 LEÇONS (Sur PC ou Tablette)

 

01 Espace Client RED ICI avec N° de mobile et mot de passe (et non adresse mail)

02 Puis INFO PERSO (sur les trois point a droite)

03 descendre a Coordonnées ( adresse postale)

04 cliquer sur la flèche de votre adresse

05 Obtenir un code (vous recevrez ce code par SMS sur le N° de mobile indiqué)
CONTINUER

06 Saisie du code de vérification (reçu par SMS)
CONTINUER

07 Modifier votre adresse
renseigner votre nouvelle adresse

08 Puis VALIDER

09 Veuillez confirmer votre nouvelle adresse
Cliquer sur CONFIRMER (en bas a droite) et vous verrez inscrit ceci

10 Votre nouvelle adresse à bien été enregistèe.
Votre changement d'adresse postale sera pris en compte sous 24h

 

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

 

A
15 octobre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

j'ai changé mes coordonnées CB ce matin et depuis je n'arrive pas à passer ou recevoir des appels

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
16 octobre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour  @Anonymous,

 

Quel est votre situation actuelle ?

Pourquoi avez-vous modifié vos coordonnées bancaires ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
16 octobre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Aucun numéro de contact?

Ils prônent le travailler moins pour gagner plus?

 

 

Cdt

 

 

 

J-G-C-104.333.1984