Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 165 Membres
1 943 Sujets

Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
A
23 octobre 2017

Re:

bonjour 

depuis qulques temps impossible d'acceder à mes mails depuis mon compte car "temps de chargement "trop long !!!!!

vous comptez remedier à cela rapidement ?

merci

A
23 octobre 2017

Re: Re:

Bonsoir @Anonymous

Si votre PC ou Tablette Mobile rame,

RED n’est pas responsable de votre appareil ou votre logiciel avec lequel vous lisez vos mails.

Cordialement

A
25 octobre 2017

Re: INCIDENT TECHNIQUE

merci, sfr ne rèpond pas 

 

A
26 octobre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour j ai souscrit un contrat pour 50 go et je suis toujours à 10 go d'ou un hors forfait depuis 2 jours. Comment pouvez vous facturer une prestation qui n 'est pas active. Merci de régulariser la situation rapidement.

A
26 octobre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour @Anonymous

Quand vous prenez un forfait quel qu’il soit il prend toujours effet le mois suivant, le jour de la remise à zéro de votre renouvellement de votre abonnement

et quand vous prenez une option supplémentaire il en est de même

Donc votre boost se fera en novembre

 

Cordialement.

Ps: par contre vous pouvez toujours demandé le remboursement des 2€ auprès d'un conseiller

0
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
27 octobre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour, avant d'annuler mon abonnement dans votre société je désire connaitre les détails de mes communications téléphoniques fixes car je désire comprendre les sommes actuellement demandées . Sans réponses sous 48h je passe à la concurence. Salutations

A
27 octobre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour,


Pour toute réclamation, vous pouvez joindre un de nos conseillers gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi, sur le chat du site ou via l'assistance de l'appli RED&Moi. Merci d’indiquer votre n° de ligne ainsi que l’objet précis de votre demande. Un conseiller prendra en charge votre dossier dès que possible.

A
28 octobre 2017

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour,

Ayant perdu mon mot de passe pour accéder à mon compte en ligne, j'ai suivi le fil pour le récupérer. Sauf que la réponse est : "l'envoi du mot de passe (ou du lien pour le remplacer par un nouveau) est impossible car votre adresse de messagerie de contact renseignée sur votre compte est la même que l'identifiant (xxxx@sfr.fr) merci de contacter le service client". Or je reçois les avis de mise en ligne des factures sur une autre adresse (xxxx@gmail.com) qui existe bien dans mon compte.

Votre premier lien renvoie sur une page d'identification avec identifiant et mot de passe, pas efficace quand on a perdu son mot de passe

Votre deuxième lien n'est pas plus efficace malgré la possibilité d'un chat soi-disant avec un conseiller. Vu les réponses répétitives dignes d'un perroquet je doute avoir affaire à un humain en chair et en os. Je n'ai donc pas eu satisfaction

Quant au 3è lien il est réservé aux abonnés mobile, pour moi c'est juste une box adsl à la maison

 

Merci quand même pour vos conseils. J'espère qu'ils pourront servir à d'autres

Guylène à Bordeaux

A
29 octobre 2017

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous, impossible de téléphoner, la boîte vocale nous renvoie au site et impossible de télécharger l'appli sur mon téléphone pour le diagnostic.

Avez-vous eu une réponse?

Sincèrement

A
30 octobre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonsoir,

Je sollicite votre aide pour résoudre le problème suivant: lorsque l'on m'appelle sur ma ligne fixe (01 45 70 93 96), l'appelant entend immédiatement mon répondeur SFR, alors que moi je décroche et n'entend rien. Une amie qui habite Romans, dans l'Isère, rencontre exactement le même problème avec sa ligne SFR. ce disfonctionnement n'est pas systématique, mais très fréquent.

Pourriez - vous faire le nécessaire afin de remédier à cela je vous prie ?

D'avance merci.

 

Roland COHEN

01 45 70 93 96

06 03 17 46 06

roland@rolandcohen.fr