Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 223 Membres
1 949 Sujets

Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
A
04 novembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour,

Le 14 sept 2017,à 13H31 RED by SFR envoie un texto à Mr Ijgua au N° 0625173120.

"Bénéficier d'1 mois de forfait RED by SFR gratuit en parrainant un proche.Faites-lui profiter de l'offre du moment:30 Go avec appels ,SMS et MMS illimités pour 10€/mois sans condition de durée.1 mois est offert également pour votre filleul! N'attendez plus et RDV avant le 22 oct "

Le 19 octobre j'ai souscris à cette offre pour le N°0603876737 et j'ai eu droit à seulement à 5Go,merci d'honnorer votre offre en passant mon forfait à 30 Go.

Cordialement

A
04 novembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour @Anonymous

Je vous invite par le biais de ses liens a prendre contact avec un conseiller

 

Comment contacter le service client

Ou

Contact service client REDbySFR

 

Cordialement

A
07 novembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

bonjour

j ai commande un decodeur tv evolution lors de l ouverture de ma ligne en juillet 0276616641 j ai demandé a conserver mon numero 0235800095 et on a oublié de m envoyer le decodeur tv evolution je l ai donc reclamé en aout et je n ai toujours rien recu ....impossible de vous joindre 

cde PRX20170829170352775     

SI pas de retour d info je vais resilier ma box

cdt

s chetreff


@Aurélien-L a écrit :

Bienvenue sur ce topic assistance ! Ce dernier vous mènera jusqu'à la mise en relation avec le service client RED by SFR. Pour information, les conseillers sont à votre disposition gratuitement par chat, sur les réseaux sociaux, depuis l'application mobile "RED & Moi" ou encore par téléphone.

 

Sommaire :

 

1. Le chat

2. Les réseaux sociaux

3. L'application mobile "RED & Moi"

4. Le service installation RED box par téléphone

5. Le service suivi de commande RED mobile par téléphone

6. Le service client RED mobile par téléphone

7. Le service résiliation RED box par téléphone

 

1. Le chat :

 

Le chat est accessible directement en cliquant sur "Nous contacter" dans la rubrique "Contact", présent en bas de chaque page du site redbysfr.fr. Ce canal est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 20h, hors jours fériés.

 

 

 

 

Vous tomberez alors sur cette page (voir capture d'écran ci-dessous). Vous serez ensuite invité à vous identifier, afin d'obtenir une réponse personnalisée. Une fois identifié avec vos identifiant RED box (adresse mail SFR) ou RED mobile (numéro de ligne), naviguez dans les options du panel, afin d'accéder aux solutions immédiates et contacter un conseiller si nécessaire.

 

 

 

 

NB : Si vous rencontrez des difficultés pour accéder au chat, nous vous conseillons de changer de navigateur internet (utilisez de préférence "Google Chrome") et de veiller à ce que ce dernier ne bloque pas les fenêtres pop-up.

 

2. Les réseaux sociaux :

 

Les conseillers sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), vous répondent du lundi au samedi, de 8h à 22h, hors jours fériés.

 

Pour les joindre sur Facebook (cliquez ici pour vous y rendre), il vous suffit simplement de vous identifier au site, puis de cliquer sur "Envoyer un message". Sur Twitter (cliquez ici pour vous y rendre), il vous suffit simplement de cliquer sur "Message privé", après vous être identifié au site.

 

 

 

 

NB : Afin d'aller plus vite dans le traitement de votre demande, n'oubliez pas leur communiquer le numéro de la ligne concernée ou votre numéro de suivi si vous venez de passer commande. Par ce canal, le conseillers vous répondent sous 2h maximum ouvrables.

 

3. L'application mobile "RED & Moi" :

 

Depuis l'application mobile "RED & Moi", les conseillers vous répondent du lundi au samedi, de 8h à 22h, hors jours fériés.

 

Une fois identifié à l'application avec vos identifiant RED box ou RED mobile, rendez-vous dans la rubrique "Assistance", puis dans la sous-rubrique "Contacter un conseiller", afin de joindre le service client.

 

 

 

 

NB : Vous obtiendrez une réponse sous 2h ouvrables maximum.

 

4. Le service installation RED box par téléphone :

 

En tant que nouveau client RED box, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite au 0801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe), 7J/7, de 8h à 22h, hors jours fériés. Ce numéro est disponible pendant deux mois à compter de l'activation de votre ligne.

 

Dans l'hypothèse d'un dysfonctionnement technique, nous vous invitons à contacter en toute hâte le service client RED by SFR. Si le dysfonctionnement en question nécessite l'ouverture d'un dossier auprès de la cellule supérieur, vous aurez temporairement accès à la hotline téléphonique (sous 48h), jusqu'à la résolution intégrale de ce dernier.

 

 

 

5. Le service suivi de commande RED mobile par téléphone :

 

Vous n'avez pas reçu votre carte SIM ? L'activation de votre ligne a échouée ?

 

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service suivi de commande RED mobile au 0809 400 243 (service gratuit + prix d'un appel), du lundi au samedi, de 8h à 21h, hors jours fériés.

 

 

 

6. Le service client RED mobile par téléphone :

 

Si vous souhaitez profitez d'une assistance téléphonique et être prioritaire dans la file d'attente du chat, vous pouvez souscrire à l'option "Service Client Prioritaire" à 3€/mois, depuis votre espace client ou depuis l'application mobile "RED & Moi". Pour plus d'informations, nous vous invitions à consulter cette page d'assistance.

 

 

 

7. Le service résiliation RED box par téléphone :

 

Vous souhaitez résilier votre ligne RED box ?

 

Pour cela, nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par le service résiliation via ce web call back, du lundi au samedi, de 9h à 20h, hors jours fériés.

 

 

 

 

NB : Nous vous rappelons que ce service est exclusivement réservés aux demandes de résiliation RED box. Les conseillers RED ne pourront traiter d'autres demandes administratif, commercial ou encore technique.

 

MAJ le 02/11/2017 à 18h55.



@Aurélien-L a écrit :

Bienvenue sur ce topic assistance ! Ce dernier vous mènera jusqu'à la mise en relation avec le service client RED by SFR. Pour information, les conseillers sont à votre disposition gratuitement par chat, sur les réseaux sociaux, depuis l'application mobile "RED & Moi" ou encore par téléphone.

 

Sommaire :

 

1. Le chat

2. Les réseaux sociaux

3. L'application mobile "RED & Moi"

4. Le service installation RED box par téléphone

5. Le service suivi de commande RED mobile par téléphone

6. Le service client RED mobile par téléphone

7. Le service résiliation RED box par téléphone

 

1. Le chat :

 

Le chat est accessible directement en cliquant sur "Nous contacter" dans la rubrique "Contact", présent en bas de chaque page du site redbysfr.fr. Ce canal est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 20h, hors jours fériés.

 

 

 

 

Vous tomberez alors sur cette page (voir capture d'écran ci-dessous). Vous serez ensuite invité à vous identifier, afin d'obtenir une réponse personnalisée. Une fois identifié avec vos identifiant RED box (adresse mail SFR) ou RED mobile (numéro de ligne), naviguez dans les options du panel, afin d'accéder aux solutions immédiates et contacter un conseiller si nécessaire.

 

 

 

 

NB : Si vous rencontrez des difficultés pour accéder au chat, nous vous conseillons de changer de navigateur internet (utilisez de préférence "Google Chrome") et de veiller à ce que ce dernier ne bloque pas les fenêtres pop-up.

 

2. Les réseaux sociaux :

 

Les conseillers sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), vous répondent du lundi au samedi, de 8h à 22h, hors jours fériés.

 

Pour les joindre sur Facebook (cliquez ici pour vous y rendre), il vous suffit simplement de vous identifier au site, puis de cliquer sur "Envoyer un message". Sur Twitter (cliquez ici pour vous y rendre), il vous suffit simplement de cliquer sur "Message privé", après vous être identifié au site.

 

 

 

 

NB : Afin d'aller plus vite dans le traitement de votre demande, n'oubliez pas leur communiquer le numéro de la ligne concernée ou votre numéro de suivi si vous venez de passer commande. Par ce canal, le conseillers vous répondent sous 2h maximum ouvrables.

 

3. L'application mobile "RED & Moi" :

 

Depuis l'application mobile "RED & Moi", les conseillers vous répondent du lundi au samedi, de 8h à 22h, hors jours fériés.

 

Une fois identifié à l'application avec vos identifiant RED box ou RED mobile, rendez-vous dans la rubrique "Assistance", puis dans la sous-rubrique "Contacter un conseiller", afin de joindre le service client.

 

 

 

 

NB : Vous obtiendrez une réponse sous 2h ouvrables maximum.

 

4. Le service installation RED box par téléphone :

 

En tant que nouveau client RED box, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite au 0801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe), 7J/7, de 8h à 22h, hors jours fériés. Ce numéro est disponible pendant deux mois à compter de l'activation de votre ligne.

 

Dans l'hypothèse d'un dysfonctionnement technique, nous vous invitons à contacter en toute hâte le service client RED by SFR. Si le dysfonctionnement en question nécessite l'ouverture d'un dossier auprès de la cellule supérieur, vous aurez temporairement accès à la hotline téléphonique (sous 48h), jusqu'à la résolution intégrale de ce dernier.

 

 

 

5. Le service suivi de commande RED mobile par téléphone :

 

Vous n'avez pas reçu votre carte SIM ? L'activation de votre ligne a échouée ?

 

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service suivi de commande RED mobile au 0809 400 243 (service gratuit + prix d'un appel), du lundi au samedi, de 8h à 21h, hors jours fériés.

 

 

 

6. Le service client RED mobile par téléphone :

 

Si vous souhaitez profitez d'une assistance téléphonique et être prioritaire dans la file d'attente du chat, vous pouvez souscrire à l'option "Service Client Prioritaire" à 3€/mois, depuis votre espace client ou depuis l'application mobile "RED & Moi". Pour plus d'informations, nous vous invitions à consulter cette page d'assistance.

 

 

 

7. Le service résiliation RED box par téléphone :

 

Vous souhaitez résilier votre ligne RED box ?

 

Pour cela, nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par le service résiliation via ce web call back, du lundi au samedi, de 9h à 20h, hors jours fériés.

 

 

 

 

NB : Nous vous rappelons que ce service est exclusivement réservés aux demandes de résiliation RED box. Les conseillers RED ne pourront traiter d'autres demandes administratif, commercial ou encore technique.

 

MAJ le 02/11/2017 à 18h55.





A
08 novembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour! J'ai besoin de contacter quelqu'un il me faut tout simplement une copie de mon contrat d'abonnement RED box fibre contracté en mai dernier. Contrat que je n'ai jamais reçu (pas plus que quelque courrier que ce soit a part l'email "OpinionWay". Donc je n'ai pas d'identifiants, je n'ai pas non plus de numeros utilisables si ce n'est peut etre un numero client sur la feuille de route du technicien qui est venu faire l'installation.

 N'ayant pas de smart phone je n'ai pas acces aux applis et le chat fb ne me repond pas (ca fait 1/2 heure que j'attend). Je n'ai pas le moindre moyen d'obtenir mon contrat c'est quand meme abherrant, si quelqu'un peut m'aider faites moi signe!!!

 

A
08 novembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour @Anonymous

 

Il n’y a pas forcément besoin d’un smartphone pour contacter le service client.
Un simple ordinateur à jour suffit
Voici ci-dessous tout liens et moyens de contact pour Tchaté avec un conseiller

Comment contacter le service client

Ou

contact service client REDbySFR

 

Bonne journée

A
09 novembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

.Bonjour j ai payé ma facture et ma ligne est toujours bloquée 

A
09 novembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Un ordinateur à jour? Peut etre que y'a un truc que j'ai pas. Quoi qu'il en soit les fameux "tchats" avec un conseiller necessitent un identifiant... Que je n'ai pas et n'ai jamais eu!!!  En dehors de ça Fb ne repond toujours pas ça fait bientot 2 jours, heureusement que je suis tres pressé sinon ça m'ennuierait. Merci d'essayer mais les liens que vous me donnez n'ont rien que je n'ai pas tenté. Encore une fois sans identifiant, c'est inaccessible.

A
10 novembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

BONSOIR J'AI SOUCRIT UNE OFFRE CHEZ VOUS MES JE VOI RIEN ARRIVER  pouvé m'appeller vite au 06 30 40 00 83

A
10 novembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Le chat refuse de fonctionner (j'ai beau cliquer sur "nous contacter" les mots se mettent en vert mais il ne se passe rien) et l'application Red et moi est en panne... Que reste-t-il comme solution de contact ?

 

Guillaume

A
10 novembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

@Anonymous 


L'assistance va prendre contact avec vous par message privé, merci de votre patience.


Tom, TeamRED