Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
514 031 Membres
9 019 Sujets

Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
T
Bronze
Badges :
Message 1 +9
14 février 2021

Re-bonjour,

L'affaire est réglée, une conseillère m'ayant répondu et fait le nécessaire, environ 3 heures après ma relance de ce matin. Il est bien évident que si j'avais su dès le départ qu'il ne s'agissait pas, en fait, d'un chat mais d'une simple messagerie, je ne serais pas intervenu pour manifester ma mauvaise humeur.

Pour info, et bien que ça ne soit pas le sujet de cette discussion, la question était : pourquoi l'option appel par wifi n'a pas été incluse par défaut lors de la souscription de mon forfait, comme ça m'avait été annoncé. Merci d'activer cette fonction.

Community Manager
Badges :
18 février 2021

Bonjour @grevendal,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Avez-vous essayé les solutions proposées sur ce topic ? Comment accéder à votre boîte SFR Mail

Stéphanie, Team RED
R
Electron
Badges :
Message 1 +6
25 mars 2021

Bonjour j'ai un forfait à 5 euros par mois qui est passer à 8 euros merci de vite me remettre mon forfait à 5 euros je n'ai jamais autorisé le changement de forfait !!!!!!