Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 195 Membres
1 948 Sujets

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
T
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +9
14 février 2021

Re: Re : Consommation hors forfait par voix nationale inexpliquée

Re-bonjour,

 

L'affaire est réglée, une conseillère m'ayant répondu et fait le nécessaire, environ 3 heures après ma relance de ce matin. Il est bien évident que si j'avais su dès le départ qu'il ne s'agissait pas, en fait, d'un chat mais d'une simple messagerie, je ne serais pas intervenu pour manifester ma mauvaise humeur.

Pour info, et bien que ça ne soit pas le sujet de cette discussion, la question était : pourquoi l'option appel par wifi n'a pas été incluse par défaut lors de la souscription de mon forfait, comme ça m'avait été annoncé. Merci d'activer cette fonction.

Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 234
Badges :
Avatar +35
18 février 2021

Re: comment accéder au chat

Bonjour @grevendal,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

 

Avez-vous essayé les solutions proposées sur ce topic ? Comment accéder à votre boîte SFR Mail

Stéphanie, Team RED
R
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
25 mars 2021

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour j'ai un forfait à 5 euros par mois qui est passer à 8 euros merci de vite me remettre mon forfait à 5 euros je n'ai jamais autorisé le changement de forfait !!!!!! 

B
Or
Posts : 300
Badges :
Post 1 +30
11 mai 2021

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonsoir,

Une option supplémentaire peut-être vous a été proposée et il fallait répondre que vous ne l’acceptiez pas ce

qui n’est pas facile d’accès.

 Votre forfait à 3€ me surprend, l’offre avait peut-être une durée dans le temps?

Depuis votre espace RED voyez vos factures et contrats , contactez un conseiller par Tchat à une heure où ils

ne sont pas surchargés,

Bon courage et bonne soirée.

B
Or
Posts : 300
Badges :
Post 1 +30
11 mai 2021

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Excusez-moi, votre forfait est à 5€ ; 

B
Or
Posts : 300
Badges :
Post 1 +30
11 mai 2021

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour,

la réponse est tardive; il est possible que votre portable ne peut pas recevoir des photos, pas suffisamment de

mémoire.

Dans ce cas vous recevrez un sms pour « lire «  vos mms sur: www.vosmms. sfr ; vous recevez un code assez compliqué et

 vous  le visualisez sur votre écran d’ordinateur ou votre tablette ou iPad .

c’est ainsi que je procède, je reçois le sms 4/5jours plus tard, sinon il faut changer de portable.

Renseignez- vous, c’est peut-être un parametrage, une manipulation à faire.

Bonne fin de journée.

L
Rhodium
Posts : 17
Badges :
Upload photo x1 +19
19 mai 2021

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

  @Remithi c'est malheureusement l'objet de nombreux posts.. 

Vous devriez pouvoir contester cette offre et rester sur votre offre initiale en saisissant le lien suivant : 

http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile 

Force est de constater que pour de nombreux (anciens abonnés (dont moi) ce lien ne fonctionne pas. 

Le service client n'est joignable sur via les réseaux sociaux et vous invitera à contacter le service fidélisation. 

Voici la réponse qui m'a par exemple, été faite : 

« Je vous propose d’être rappelé par un conseiller du service fidélisation (ouvert de 8h à 20h) et vous invite par conséquent à cliquer sur http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red-by-sfr  »

Si rien ne fonctionne un conseil : fuyez ! 

Highlighted
A
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
19 mai 2021

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Hi la dream team cela fait 15 jours ! que je n'ai pas d'accés compte client- le numéro de mobile n'est pas reconnu et c'est une offre 100% online ou il faut se connecter avec mon numéro de mobile qui n'est pas reconnu donc rejeté par vos services - J'ai même pas pu signer mon mandat de prélèvement - question pour un champion- Je fait comment ???? Merci à vous AL

P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
27 mai 2021

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

bonjour,je viens de recevoir ma facture mensuel et pan! 11 euros d'internet !pourquoi? j'ai un forfait 130 go 5G GRATUIT

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1651
Badges :
Avatar +56
27 mai 2021

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @PIERRE19601

 

Ça vient de quel pays, le hors forfait ? 

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations