Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
176 926 Membres
2 257 Sujets

Re: Connexion espace client et paiement

Répondre
I
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
02 octobre 2024

Connexion espace client et paiement

Bonjour,

 

Je viens de créer un compte Red by SFR. Lorsque j'essaye de me connecter depuis la page d'accueil via le bouton 'Se Connecter', je suis rédigé vers le site de SFR, où je vois le message d'erreur suivent: "Erreur 500, Inéligibilité".

 

Par contre, lorsque je choisis d'abord le forfait auquel je souhaite souscrire puis me connecte par la suite (étape 2/4), cela fonctionne la plupart du temps.

 

  • Je peux donc accéder aux étapes suivantes: vérification d'identité pour la eSim, entrer mon RIB et payer la Sim. Je ne peux en revanche jamais finaliser mon achat, le paiement étant systématiquement refusé: "échec du paiement, veuillez contacter le service client SFR". J'ai essayé avec plusieurs cartes bleues, sans succès.

 

J'ai appelé le 1099, le conseiller a essayé de m'enregistré mais celui-ci m'a envoyé un lien vers cette même plateforme de paiement et le paiement a une nouvelle fois échoué.

 

Pourriez vous m'aider à me connecter à mon compte et a souscrire a vos services?

 

Cordialement,

Highlighted
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 194
Badges :
Avatar +37
02 octobre 2024

Re: Connexion espace client et paiement

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Navrée pour le souci rencontré.

 

Afin de faciliter la prise en charge de votre commande, je vous suggère de prendre contact avec l'un des conseillers RED du lundi au samedi, de 8h à 21h.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

Agréable journée.

Avatar de kangourou
Argent
Posts : 16
Badges :
Avatar +17
hier

Re: Connexion espace client et paiement

Avez-vous essayer de vider l'historique et le cache de votre navigateur ? La majeur parti du temps cela à résolu mes soucie.

Tu utilises internet chez toi ? Ta bande passante te rapporte de l'argent sans rien faire. 3€ à l'inscription via le lien : https://r.honeygain.me/DAMIEDD9C7