Bonjour,
Je viens de créer un compte Red by SFR. Lorsque j'essaye de me connecter depuis la page d'accueil via le bouton 'Se Connecter', je suis rédigé vers le site de SFR, où je vois le message d'erreur suivent: "Erreur 500, Inéligibilité".
Par contre, lorsque je choisis d'abord le forfait auquel je souhaite souscrire puis me connecte par la suite (étape 2/4), cela fonctionne la plupart du temps.
- Je peux donc accéder aux étapes suivantes: vérification d'identité pour la eSim, entrer mon RIB et payer la Sim. Je ne peux en revanche jamais finaliser mon achat, le paiement étant systématiquement refusé: "échec du paiement, veuillez contacter le service client SFR". J'ai essayé avec plusieurs cartes bleues, sans succès.
J'ai appelé le 1099, le conseiller a essayé de m'enregistré mais celui-ci m'a envoyé un lien vers cette même plateforme de paiement et le paiement a une nouvelle fois échoué.
Pourriez vous m'aider à me connecter à mon compte et a souscrire a vos services?
Cordialement,