Bonjour
@Marine44
S’il s’agit d’un appel téléphonique il est possible que ce soit RED qui vous appelle. Si c’est le cas le conseiller au téléphone doit vous envoyer une proposition par mail (une sorte de panier à valider) que vous pouvez vérifier
Si tout est conforme, vous validez. C’est alors à vous de choisir une date et un créneau pour l’intervention du technicien à domicile.
⚠️ points de vigilance :
- si le conseiller au téléphone vous demande vos coordonnées bancaires comme le RIB par exemple ❌ (RED a déjà votre RIB, en cas de migration il ne vous est pas demandé)
- si le conseiller ne veut pas vous envoyer de panier et veut vous valider la commande directement ❌ (il est préférable de vérifier l’exactitude des informations communiquées avant de valider comme le prix par exemple)
- si le conseiller vous demande de payer quoi que ce soit par carte bancaire ❌ (chez RED vous n’avez rien à régler par CB lors d’une commande box, c’est soit une arnaque soit un autre opérateur)
Attention en revanche s’il s’agit d’un démarchage à domicile ce n’est pas RED. C’est forcément un sous-traitant travaillant pour le compte d’un autre opérateur ou dans le meilleur des cas pour le compte de SFR.
Mais ici c’est un forum RED, Je suppose donc que vous n’êtes pas client SFR mais bien RED donc si vous souscrivez un contrat box SFR vous devrez résilier votre contrat box RED.
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