Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 272 Membres
1 949 Sujets

Re: Impossible de réinitialiser son mot d epasse

Répondre
L
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
28 novembre 2022 (edité)

Impossible de réinitialiser son mot de passe

[ modifié ]

Bonjour,

 

Aujourd'hui je souhaite me connecter afin de consulter une facture, il se trouve que j'ai peut-être perdu mon mot de passe cependant impossible de le réinitialiser que cela soit par SMS ou sur l'adresse mail en direct.

 

J'ai essaye depuis l'application iOS et depuis un navigateur internet. 

 

SFR.PNG

 

 

Merci d'avance pour votre aide... 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
28 novembre 2022

Re: Impossible de réinitialiser son mot d epasse

Bonjour @LorisDelcambre,

 

Arf. J'ai eu l'occasion de suivre ce parcours vendredi dernier et ça marchait tout bien.

 

Un truc tout bête, vous renseignez le bon identifiant (soit le numéro de la ligne si c'est une ligne mobile, soit une adresse @sfr.fr si c'est une ligne fixe ?).

 

Sinon, faites un petit message au service client via Messenger ou Twitter, ils devraient pouvoir vous envoyer un SMS avec un mot de passe temporaire.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Highlighted
L
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
28 novembre 2022

Re: Impossible de réinitialiser son mot d epasse

Bonjour,

 

Oui j'ai essayé par le biais de l'adresse @sfr.fr qui est lié à mon ancienne adresse postale post déménagement, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi...

 

Ce qui est étonnant c'est que je reçois les emails de facture disponible sur un autre email GMAIL que celui avec lequel je suis censé me connecté.

 

Si je me connecte avec l'email qui reçoit les emails je n'ai aucune facture à consulter en plus d'être redirigé vers le site SFR en rouge.

 

Cela semble très désorganisé et le service client par Twitter me balance des messages pré enregistrédu genre lancer un diagnostic depuis l'application, c'est très limite. 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
28 novembre 2022 (edité)

Re: Impossible de réinitialiser son mot d epasse

[ modifié ]

Ah, alors non @LorisDelcambre, si vous venez de déménager et que vous avez ceci, c'est que vous n'utilisez tout simplement pas le bon identifiant. 

 

Chez RED ou SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

 

Un déménagement consiste à résilier un contrat (sans frais) et souscrire à un nouveau contrat (sans frais d'ouverture). Qui dit nouveau contrat / nouvelle ligne dit nouvel identifiant principal. 

Il est possible que votre adresse gmail soit simplement un alias. 

 

Vous pouvez retrouver vos identifiants (les bons) via ces liens : 

 

- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire - la ligne après déménagement hein 😁)

 

- Réinitialisation du mot de passe.

 

Vous devriez donc retrouver tous vos accès avec ça !

 

Pour le service client, il y a effectivement un robot qui répond au début (et qui dépanne régulièrement, il faut le reconnaître) et si ça ne va pas, un conseiller peut prendre le relais.

 

Bonne nuit Smiley clignant de l'œil 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
L
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
01 décembre 2022

Re: Impossible de réinitialiser son mot d epasse

Bonjour,

 

Même en tentant de réinitialiser à partir le numéro de la ligne j'ai toujours le même message d'erreur.

Le service client à travers Twitter ne fait rien depuis 5 jours...

 

Comment contacter par mail svp?

 

Cdlt

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
01 décembre 2022

Re: Impossible de réinitialiser son mot d epasse

Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter le service client  @LorisDelcambre.

 

Relancez les (insistez). Si en début de semaine prochaine, vous n'avez pas abouti à quelque chose de constructif, revenez ici, je tacherai de relayer le problème à un interne RED. 

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
08 octobre 2023

Re: Impossible de réinitialiser son mot de passe

Je ne peux pas accéder aux mot de passe