Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai pris l'option RMC Sport a 19e/mois avec mon forfait 100go Red SFR et j'aimerai savoir avec combien d'écran je peux me connecté en simultané pour pouvoir reguarder les chaines RMC ???
Impossible d'avoir une réponse a ma question jusqu'a maintenant !!
Merci d'avance !
Bonjour à tous.
Si vous souscrivez RMC Sport sur mobile vous pourrez installer l'application sur 5 appareils différents mais vous pourrez regarder le direct que sur 1 équipement en simultané.
Si vous souscrivez RMC Sport sur une box RED c'est la même règle à celà près c'est que le décodeur TV RED ne compte pas comme un équipement. Vous pourrez donc regarder RMC Sport sur le décodeur et en même temps sur 1 autre équipement mais pas plus.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
Peut-être que cette FAQ peut vous aider : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-options/Tout-savoir-sur-RMC-Sport-RMC-Sport-Access/ta-p/301909
et du coup la réponse à cette question ??
J'ai bien trouvé ça:
L’accès au Service RMC Sport 100% digital est possible dans la limite de cinq écrans compatibles, dans la limite d’une session en simultané.
Donc si je comprends bien une seule session disponible pour regarder en direct rmc sport ??
Que veux dire 5 ecrans compatibles ??
merci de votre réponse
Salut, écran compatible ça veut dire sur lequel tu peux installer l'application RMC Sport (tablette, Smartphone, PC?, Apple TV, Android TV, SmartTV...). Tu peux donc installer l'application et l'utiliser avec tes identifiants sur 5 écrans différents, mais un seul à la fois.
D'ailleurs je pose la question, "dans la limite d'une session en simultané" est-ce-qu'il faut comprendre "un écran à la fois" ou "une session en simultané autorisée en plus d'une session déjà en cours (donc 2 écran en même temps)?
Bonjour
Pouvons nous carresser l'espoir d'une réponse claire de la part de RED by SFR.
Sujet important pour une prise de décision d'abonnement ou pas.....
Merci
J’ai exactement la même question. Cela n’est pas clair et j’aimerais savoir aussi, en dépend la prise de l’abonnement également.
J'ai fait un test ce week end j ai connecté mon compte sur 2 téléphones en même temps et avec un seul compte et ca a fonctionné.
@Anonymous@ a écrit :
J'ai fait un test ce week end j ai connecté mon compte sur 2 téléphones en même temps et avec un seul compte et ca a fonctionné.
Merci de ton retour et tu as essayé pendant combien de temps?
Je pense que 1 ecran en silmutané veut dire 1+1 mais cela serait bien que l'on nous confirme cela.
Merci 🙏