Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 853 Membres
2 043 Sujets

Appel impossible

Répondre
D
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
26 octobre 2023 (edité)

Appel impossible

[ modifié ]

Bonjour, il m'est impossible de pouvoir téléphoner ni envoyer des messages. J'ai payer ma dernière facture en retard. Pouvez vous regarder et m'expliquer pourquoi je ne peux pas passer d'appels ni d'envoyer de message.

Cordialement 

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5948
Badges :
Avatar +68
26 octobre 2023

Re: Appel impossible

Bonjour @Doudou 

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi.

 

Nous ne pouvons donc pas accéder à votre ligne pour voir quoi que ce soit.

 

Je vous conseille de contacter le service client RED soit depuis l'application RED&moi rubrique Aide puis Nous contacter, soit depuis les réseaux sociaux Facebook ou X (twitter) les liens sont à la fin de ma signature.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Z
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
26 octobre 2023

Re: Appel impossible

Bonjour , bah bon courage moi depuis 40H toujours rien ! aucune réponse sur leur sois disant hotline! je vais résilié sa sera plus rapide!

inadmissible de laisser sans téléphone depuis le 24 octobre dans la nuit

Z
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
26 octobre 2023

Re: Appel impossible

Bonjour Bah bon courage moi depuis 40H sans téléphone ni internet mobile! sois disant 24H max! ils sont complétement à l'ouest ! si ma ligne n'est pas réparé ou activé

ce soir! je quitte cette opérateur! INADMISSIBLE depuis le 24 Octobre au soir sans ligne! il faut juste la réactivé , le service client en ligne réponds pas au tchat! on parle a qui? au fantôme! bref! 0 service apres vente

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5948
Badges :
Avatar +68
26 octobre 2023 (edité)

Re: Appel impossible

[ modifié ]

Soyez patient, le service client par tchat n'est pas en direct, lorsque vous envoyez votre demande il peut s'écouler jusqu'à 3 heures selon l'affluence pour qu'un conseiller vous réponde. Une fois que vous avez la réponse à ce moment là vous êtes bien en direct avec le conseiller. 

 

Petite astuce : le canal le moins chargé qui répond en quelques minutes seulement c'est X (Twitter), donc si vous utilisez ce mode de contact c'est bien plus rapide et efficace.

 

Par contre en tant que client je constate qu'une coupure de ligne semble très impactante pour vous, si vous êtes pro et que vous ne pouvez pas vous permettre d'être sans ligne, alors je vous déconseille vivement de rester chez RED. Ce sont des offres orientées pour les clients particuliers. Pour les pros avec des besoins en conséquence il y a les offres dédiées comme SFR Business par exemple (bien plus chères mais on a rien sans rien)

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬