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Bonjour, il m'est impossible de pouvoir téléphoner ni envoyer des messages. J'ai payer ma dernière facture en retard. Pouvez vous regarder et m'expliquer pourquoi je ne peux pas passer d'appels ni d'envoyer de message.
Cordialement
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Bonjour @Doudou
Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi.
Nous ne pouvons donc pas accéder à votre ligne pour voir quoi que ce soit.
Je vous conseille de contacter le service client RED soit depuis l'application RED&moi rubrique Aide puis Nous contacter, soit depuis les réseaux sociaux Facebook ou X (twitter) les liens sont à la fin de ma signature.
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Bonjour , bah bon courage moi depuis 40H toujours rien ! aucune réponse sur leur sois disant hotline! je vais résilié sa sera plus rapide!
inadmissible de laisser sans téléphone depuis le 24 octobre dans la nuit
Bonjour Bah bon courage moi depuis 40H sans téléphone ni internet mobile! sois disant 24H max! ils sont complétement à l'ouest ! si ma ligne n'est pas réparé ou activé
ce soir! je quitte cette opérateur! INADMISSIBLE depuis le 24 Octobre au soir sans ligne! il faut juste la réactivé , le service client en ligne réponds pas au tchat! on parle a qui? au fantôme! bref! 0 service apres vente
Soyez patient, le service client par tchat n'est pas en direct, lorsque vous envoyez votre demande il peut s'écouler jusqu'à 3 heures selon l'affluence pour qu'un conseiller vous réponde. Une fois que vous avez la réponse à ce moment là vous êtes bien en direct avec le conseiller.
Petite astuce : le canal le moins chargé qui répond en quelques minutes seulement c'est X (Twitter), donc si vous utilisez ce mode de contact c'est bien plus rapide et efficace.
Par contre en tant que client je constate qu'une coupure de ligne semble très impactante pour vous, si vous êtes pro et que vous ne pouvez pas vous permettre d'être sans ligne, alors je vous déconseille vivement de rester chez RED. Ce sont des offres orientées pour les clients particuliers. Pour les pros avec des besoins en conséquence il y a les offres dédiées comme SFR Business par exemple (bien plus chères mais on a rien sans rien)
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