Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 694 Membres
2 035 Sujets

Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

Répondre
l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 mars 2019

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

Bonjour,

Donc si je comprends bien:

Ma femme peut regarder TF1 sur la télé,

MOn Fils RMC sport2 sur sa tablette

et moi je peut chromecaster via mon portable RMC sport1.

C'est cà?

Cordialement

a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
20 décembre 2019 (edité)

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

[ modifié ]

Bonsoir KEVIN, 

 

Je suis nouveau client de RED TV avec l'option RMC SPORT et cherche dans  ce forums comment me connecter avec mon Mac sur  RMC;

Je ne vois pas ou prendre l'application depuis mon MAC je n'ai rien trouvé sur AppleStore. Je précise que j'ai réussi à activer le service RMC SPORTS sur mon mobile IPhone sans difficulté aucune; 

Je viens de lire avec  vos échanges sur le nombre d'écran permis et  apprécié la  qualité de vos réponses.

Auriez vos  un conseil en la matière?

 

Merci d''avance

 

manuel

 

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

 

Ps: il est probable que la forme de cette demande ne soit pas respecté.vous m'en excuserez.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
21 décembre 2019

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

Bonjour @alcampos 

 

Pour profiter de RMC sport sur Mac il n'y a aucune application à télécharger. Vous pouvez utiliser directement votre navigateur Safari et accéder au site :

 

rmcsport.tv 

 

Bonne journée 😉

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
11 septembre 2020

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

Bonjour,

je me suis fait avoir par la publicité orienté me 5 écrans. Et une session.... en tout petit plus loin. En plus pas de délai de rétractation legal. Bravo. 
résultat je vais me désabonner et quitter Sfr. Je ne supporte pas ça la publicité vicieuse qui masque les choses pour que les gens se fasse avoir!!!

un client mécontent qui a essayé de joindre le service client toute la journée et qui n'a réussi qu'à entendre cette belle musique!!!!

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
13 septembre 2020

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

Bonjour  @Anonymous 

 

Pouvez-vous expliquer à quel niveau vous avez été trompé ou mis en erreur ?

 

En ce qui concerne les écrans il est précisé que un seul abonnement peut être installé sur 5 appareils différents maximum et qu'un seul abonnement peut être diffusé sur 1 seul appareil à la fois.

 

Vous pouvez donc installer l'application RMC sport sur votre mobile, votre tablette, votre TV connectée mais ne pouvez regarder un match que sur un seul appareil à la fois.

 

C'est parfaitement logique dans le cadre d'une utilisation personnelle et ça va dans une logique de non-partage de compte. Cette restriction permet donc à une seule personne de bénéficier de ses contenus où il veut mais l'empêchera de partager ses codes avec ses amis ou sa famille.

 

Pour information les offres Téléfoot et Canal fonctionnent de la même façon : 5 écrans en tout et 1 une seule diffusion simultanée.

 

Il faut s'attendre à voir ce genre de règle sur tous les fournisseurs de contenus. Pour le moment les seuls fournisseurs à autoriser plusieurs diffusions simultanées sont Netflix et Prime vidéo.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

-
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +8
13 septembre 2020 (edité)

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

[ modifié ]

faut canal+ c est 2 ecran  et une option pour 1 troisieme, je partage l'abonnement avec un pote.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
13 septembre 2020 (edité)

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

[ modifié ]

Bonjour  @-Yoda- 

 

Je n'ai pas donné le détail de canal qui est très complexe mais puisque vous martelez d'un "faux" mal orthographié... 

 

  • Offre CANAL+ (avec ou sans packs) sans engagement : 1 utilisateur / 5 licences
  • Offre CANAL+ (avec ou sans packs) avec engagement : 1 utilisateur* / 5 licences 
  • Offre L'INTÉGRALE : 2 utilisateurs / 5 licences
  • Offre INTÉGRALE+ : 4 utilisateurs / 5 licences

 

  • Offres CANAL+ digitales (myCANAL) sans engagement : 1 utilisateur / 5 licences
  • Offres CANAL+ digitales (myCANAL) avec engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
  • Offres -26 ans sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences

 

  • Anciennes offres : 2 utilisateurs / 5 licences
Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

-
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +8
14 septembre 2020

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

Oui mal orthographie, merci

Mais mauvaise affirmation de votre part à l'origine.

Cordialement

i
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
16 février 2021

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

Affirmation totalement fausse en effet. Canal+, dès l'abonnement de bse sans engagement, c'et 2 connexions simultanées en direct plus une en replay.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
16 février 2021

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

Bonjour @inazuma121 

 

C'est très gentil de participer à cette conversation mais c'est un peu plus compliqué que cela.

 

Sur un abonnement Canal+ avec engagement 12 ou 24 mois (c'est-à-dire avec un abonnement incluant la diffusion des chaînes sur un décodeur TV canal ou opérateur internet) vous pouvez avoir 1 flux en direct sur le décodeur TV + 1 flux sur l'application MyCanal en simulané. Le Replay n'était pas le sujet.

 

Si vous avez un abonnement Canal sans décodeur TV (sans engagement) c'est-à-dire uniquement sur en version digitale, c'est 1 seul flux simultané sur MyCanal.

 

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬