Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 192 Membres
1 948 Sujets

Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

Répondre
F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
19 octobre 2021

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport


@Kevin  a écrit :

Bonjour @inazuma121 

 

C'est très gentil de participer à cette conversation mais c'est un peu plus compliqué que cela.

 

Sur un abonnement Canal+ avec engagement 12 ou 24 mois (c'est-à-dire avec un abonnement incluant la diffusion des chaînes sur un décodeur TV canal ou opérateur internet) vous pouvez avoir 1 flux en direct sur le décodeur TV + 1 flux sur l'application MyCanal en simulané. Le Replay n'était pas le sujet.

 

Si vous avez un abonnement Canal sans décodeur TV (sans engagement) c'est-à-dire uniquement sur en version digitale, c'est 1 seul flux simultané sur MyCanal.

 

 

Bonjour,

C'est totalement faux, avec canal (digital) on a le droit à 2 écran

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
19 octobre 2021 (edité)

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

[ modifié ]

Bonjour @Figito 

 

Merci d'intervenir sur un topic qui date de 2019 et dont la réponse que vous dîtes fausse date quant à elle de Février 2021. 🤦

 

En effet les offres canal on sensiblement évoluées depuis le 9 septembre 2021.

 

Désormais vous avez 2 écrans simultanés (+ le décodeur TV si vous avez une offre avec engagement) pour les offres Canal + Standard ; Canal + ciné série et Canal + sport.

 

Vous bénéficiez de 4 écrans simultanés (+ le décodeur TV si vous avez une offre avec engagement) sur l'offre la plus chère Canal + Family & Friends.

 

⚠️ Avis au futur vous qui va venir me dire que c'est faux dans 8 mois : les offres évoluent... Avant de critiquer les propos ou d'étaler sa science, merci de vérifier la datation du message.

 

À bon entendeur 😉

F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
19 octobre 2021 (edité)

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

[ modifié ]

@Kevin  a écrit :

Bonjour @Figito 

 

Merci d'intervenir sur un topic qui date de 2019 et dont la réponse que vous dîtes fausse date quant à elle de Février 2021. 🤦

 

En effet les offres canal on sensiblement évoluées depuis le 9 septembre 2021.

 

Désormais vous avez 2 écrans simultanés (+ le décodeur TV si vous avez une offre avec engagement) pour les offres Canal + Standard ; Canal + ciné série et Canal + sport.

 

Vous bénéficiez de 4 écrans simultanés (+ le décodeur TV si vous avez une offre avec engagement) sur l'offre la plus chère Canal + Family & Friends.

 

⚠️ Avis au futur vous qui va venir me dire que c'est faux dans 8 mois : les offres évoluent... Avant de critiquer les propos ou d'étaler sa science, merci de vérifier la datation du message.

 

À bon entendeur 😉


Vous me faites bien rire avec votre science comme vous dîtes.

 

Je suis abonné canal depuis avril de cette année et j'ai toujours eu les deux écrans.

L'avis que vous mettez vous ai destiné je crois...

Donc selon vous leurs offres ont "sensiblement" changées depuis le 9 septembre 2021, par contre vos commentaires erronés sont toujours d'actualité...

Apparemment il est toujours possible de s'enfoncer 8 mois plus tard 😂.

 

⚠️ Avis au futur vous : Avant de critiquer les propos ou d'étaler sa science, merci de vérifier vos sources afin d'éviter un éventuel malaise.

 

Hâte de vous relire

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
19 octobre 2021 (edité)

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

[ modifié ]

Cher @Figito 

 

Je ne sais vraiment pas pourquoi vous insistez... Je vais être obligé de vous prouver mes sources 😉

 

Pour rappel j'ai cité le message suivant dans ce topic : 

 

 

Offre CANAL+ (avec ou sans packs) sans engagement : 1 utilisateur / 5 licences

  • Offre CANAL+ (avec ou sans packs) avec engagement : 1 utilisateur* / 5 licences 
  • Offre L'INTÉGRALE : 2 utilisateurs / 5 licences
  • Offre INTÉGRALE+ : 4 utilisateurs / 5 licences

 

  • Offres CANAL+ digitales (myCANAL) sans engagement : 1 utilisateur / 5 licences
  • Offres CANAL+ digitales (myCANAL) avec engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
  • Offres -26 ans sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences

 

  • Anciennes offres : 2 utilisateurs / 5 licences

Vous me dites que ce que je dis est faux en répondant 8 mois plus tard à ce message : 

 


@Kevin  a écrit :

Bonjour @inazuma121 

 

C'est très gentil de participer à cette conversation mais c'est un peu plus compliqué que cela.

 

Sur un abonnement Canal+ avec engagement 12 ou 24 mois (c'est-à-dire avec un abonnement incluant la diffusion des chaînes sur un décodeur TV canal ou opérateur internet) vous pouvez avoir 1 flux en direct sur le décodeur TV + 1 flux sur l'application MyCanal en simulané. Le Replay n'était pas le sujet.

 

Si vous avez un abonnement Canal sans décodeur TV (sans engagement) c'est-à-dire uniquement sur en version digitale, c'est 1 seul flux simultané sur MyCanal.


 

Et bien voici ma source officielle certifiée par Canal :

 

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

 

 

Juste au cas où : 

IMG_20211019_174617.jpg

 

 

Donc non je n'étale pas ma science, d'ailleurs je n'ai aucun mérite car la réponse que j'ai postée n'était qu'un simple copier-coller du site canal.

 

Alors ? 🤣 On continue sur un combat de coq où on s'arrête sur un simple "Merci pour l'information." ?

 

Amicalement... Des bisous 💋

 

a
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
06 décembre 2022

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

Bonsoir, effectivement c'est bel et bien 2 écrans en simultané sur my canal (tout comme prime d'ailleurs)

Alors même si kevin a réponse à tout et veut absolument avoir raison, c'est effectivement un seul écran hélas à la fois avec red tv.

 

T
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
26 octobre 2023

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

Logique maintenant il faut que le propriétaire du compte prenne un option supplémentaire à 9€ puis il pourra le partager avec deux personnes