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Bonjour,
J'ai effectué une commande d'un téléphone sur red me permettant d'avoir un remboursement de 100 euros sur mes prochaines factures.
la commande en lien avec ma demande de remboursement effectuée a été annulée par sfr.
J'ai donc réitéré une commande qui a été acceptée. Le problème est que ma demande de remboursement avec la précédente commande est toujours en cours et que je ne peux pas l'annuler, ni surtout créer une autre demande. Et je n'ai pas envie de passer à côté à cause d'une erreur de la part de red....
Comment faire ?
Sachant qu'ayant une autre ligne red, j'ai tenté de passer par celle c pour demander le remboursement mais aucune offre n'apparait...
Merci
Bonsoir @MANON3 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je voudrais d'abord vous faire savoir que la demande de remboursement relative à la commande annulée sera également annulée de façon automatique dans les jours qui viennent.
Pour la nouvelle commande qui a été acceptée, si vous venez juste de la réaliser, sachez qu'un délai de 48h est nécessaire après la validation de la commande avant que la nouvelle offre de remboursement puisse apparaître.
Donc, si votre deuxième commande a été effectuée il y a moins de 48h, tout est normal et il vous suffira de patienter.
À noter, l'offre de remboursement ne sera visible que sur la ligne relative à la commande.
Nous restons disponibles pour toute demande d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne soirée .
Asmae
Bonsoir @MANON3 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je voudrais d'abord vous faire savoir que la demande de remboursement relative à la commande annulée sera également annulée de façon automatique dans les jours qui viennent.
Pour la nouvelle commande qui a été acceptée, si vous venez juste de la réaliser, sachez qu'un délai de 48h est nécessaire après la validation de la commande avant que la nouvelle offre de remboursement puisse apparaître.
Donc, si votre deuxième commande a été effectuée il y a moins de 48h, tout est normal et il vous suffira de patienter.
À noter, l'offre de remboursement ne sera visible que sur la ligne relative à la commande.
Nous restons disponibles pour toute demande d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne soirée .
Asmae
Bonsoir, ma commande vient à l'instant d'être validée et enregistrée. J'ai reçu le mail m'indiquant que cela avait été validé avec en PJ le fiche PDF pour l'offre de remboursement. or, lorsque je me rends sur l'espace de remboursement je n'y ai toujours pas accès..... Que faire ?
Bonjour @MANON3,
Comme indiqué précédemment, vous pourrez accéder à la nouvelle offre de remboursement 48h après la validation de votre deuxième commande.
Ainsi, si votre commande a été validée hier, vous pourrez voir votre offre de remboursement sous 48 heures à partir du 09/12/24.
En cliquant sur ce lien, vous pourrez obtenir plus d'infos sur l'offre de remboursement liée à l'achat d'un téléphone mobile.
Bonne journée.
Asmae
Bonjour,
ma commande a été validée il y a 48h j’ai même reçu mon téléphone qui a été livrée ainsi que la facture. Pourtant je ne peux toujours pas faire la demande remboursement puisqu’une demande est en cours pour une commande annulée que faire?