Bonjour
@Flo9,
c'est une mesure de sécurité. Cependant, il me semblait que seul la commande d'une eSIM générait l'envoi du SMS de sécurité, pas une commande de SIM classique. Ca a du changer récemment.
Du coup, à vous s'offrent 2 possibilités :
1/ contactez le service client qui pourra commander une carte SIM à votre place. Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature
2/ souscrivez sur la ligne sur laquelle vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM l'option double prévenance et renseignez le numéro d'une ligne qui fonctionne. A partir du lendemain, vous recevrez une copie des SMS de RED et SFR sur ce numéro. Dont le SMS de sécurité.
J'avoue que la double prévenance, c'est une des premières choses que je mets en place pour moi, ma famille et mon entourage. Comme ça, en cas de pépin, il y aura toujours la possibilité de recevoir les infos importantes sur un autre numéro.
Bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)