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Bonjour à tout le monde,
Je me rajoute dans les cas des personnes qui ne peuvent pas activer la remise de 15€ sur facture alors que les 15€ sont bien disponibles en tant que filleul. @Loïc , pour faire remonter le problème, le service client par chat est inutile malgré mes nombreuses relances.. Merci !
Bonjour @Kriss,
C'est dommage, sur votre capture, on ne voit pas la partie la plus intéressante...
Pourriez-vous faire une autre capture où on voit les 15€ de cagnotte disponible et la liste des avantages utilisables svp ?
Refaites quand même une tentative aujourd'hui... On ne sait jamais.
Et vérification de routine : si vous allez sur votre espace client -> offre -> ajouter des options, vous accédez bien au catalogue ou vous avez un message disant que vous ne pouvez pas souscrire d'option pour le moment ? (Ce qui expliquerait le message envoyé dans votre première capture)
Merci.
Merci Loïc pour votre réponse,
J'ai bien accès au catalogue d'option depuis mon espace client.
Merci @Kriss,
Vous pouvez m'envoyer le numéro de la ligne concernée par MP + le nom du titulaire svp ?
Je tâche de faire remonter ce soir ou demain matin.
Merci
Bonjour @sjuju
C'est gentil de partager votre code de parrainage, mais une seule fois suffit. Ce forum est avant tout un espace d'entraide, pas une foire publicitaire.
Bonjour, je rencontre le même problème depuis plusieurs jours , impossible de choisir un quelconque avantage avec mes gains de parrainages et ceux sur mes deux lignes box et mobile, j'ai bien sûr contacté le service client par chat, mais aucune solution ne pas été proposée à part d'attendre!! mais attendre quoi?? mystère.
J'ai essayé avec le navigateur chrome et edge et aussi sur l'appli de mon mobile, mais rien à faire il ne ce passe rien, même pas un message d'erreur ou autre!!
Quelqu'un peut m'aider ici??
Merci.
Même problème depuis 1 semaine,
Quand je clic sur ce que je souhaite il ne se passe rien, essai avec chrome, opéra et brave sans bloqueur de pub ou autre, ca ne change rien.
Sympa de proposer des services de parrainage pour ne pas pouvoir les utiliser...
Des options pour résoudre cela ou des informaticiens sont-ils actuellement sur ce problème ?
Bonne journée
Bonjour @Lauz et merci @Asmae_M pour le tag.
Il y a effectivement plusieurs soucis avec le parrainage. Celui que vous décrivez (boutons "Choisir cet avantage" inopérants) a débuté entre le 19 et le 20 décembre et a été remontée aux équipes dédiées. On espère bien évidemment une résolution rapide, sans oublier que nous sommes dans une période de vacances et de fêtes et que la moitié de la France est à l'arrêt...
N'hésitez pas à suivre l'autre topic (celui cité par Asmae) pour vous tenir informé de l'avancement du (des) problème(s).
Bonne journée.
@Lauz, pourriez-vous réessayer ? Un correctif vient d'être déployé à priori.