Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tout le monde,
Je me rajoute dans les cas des personnes qui ne peuvent pas activer la remise de 15€ sur facture alors que les 15€ sont bien disponibles en tant que filleul. @Loïc , pour faire remonter le problème, le service client par chat est inutile malgré mes nombreuses relances.. Merci !
Bonjour @Kriss,
C'est dommage, sur votre capture, on ne voit pas la partie la plus intéressante...
Pourriez-vous faire une autre capture où on voit les 15€ de cagnotte disponible et la liste des avantages utilisables svp ?
Refaites quand même une tentative aujourd'hui... On ne sait jamais.
Et vérification de routine : si vous allez sur votre espace client -> offre -> ajouter des options, vous accédez bien au catalogue ou vous avez un message disant que vous ne pouvez pas souscrire d'option pour le moment ? (Ce qui expliquerait le message envoyé dans votre première capture)
Merci.
Merci Loïc pour votre réponse,
J'ai bien accès au catalogue d'option depuis mon espace client.
Merci @Kriss,
Vous pouvez m'envoyer le numéro de la ligne concernée par MP + le nom du titulaire svp ?
Je tâche de faire remonter ce soir ou demain matin.
Merci
Bonjour @sjuju
C'est gentil de partager votre code de parrainage, mais une seule fois suffit. Ce forum est avant tout un espace d'entraide, pas une foire publicitaire.