Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 005 Membres
2 602 Sujets

Re: Parrainage impossible de souscrire à cet avantage

Répondre
K
Bronze
Posts : 3
Badges :
Upload photo x1 +8
10 avril 2024

Re: Parrainage impossible de souscrire à cet avantage

Bonjour à tout le monde,

 

Je me rajoute dans les cas des personnes qui ne peuvent pas activer la remise de 15€ sur facture alors que les 15€ sont bien disponibles en tant que filleul. @Loïc , pour faire remonter le problème, le service client par chat est inutile malgré mes nombreuses relances.. Merci !

 

Screenshot_20240410_101217_com.android.chrome.jpg

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7003
Badges :
Avatar +71
11 avril 2024 (edité)

Re: Parrainage impossible de souscrire à cet avantage

[ modifié ]

Bonjour @Kriss,

 

C'est dommage, sur votre capture, on ne voit pas la partie la plus intéressante... 

Pourriez-vous faire une autre capture où on voit les 15€ de cagnotte disponible et la liste des avantages utilisables svp ? 

 

Refaites quand même une tentative aujourd'hui... On ne sait jamais. 

 

Et vérification de routine : si vous allez sur votre espace client -> offre -> ajouter des options, vous accédez bien au catalogue ou vous avez un message disant que vous ne pouvez pas souscrire d'option pour le moment ? (Ce qui expliquerait le message envoyé dans votre première capture)

 

Merci. 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
Highlighted
K
Bronze
Posts : 3
Badges :
Upload photo x1 +8
11 avril 2024 (edité)

Re: Parrainage impossible de souscrire à cet avantage

[ modifié ]

Merci Loïc pour votre réponse,

J'ai bien accès au catalogue d'option depuis mon espace client.

 

  1. Voici les captures d'écran :

 

Screenshot_20240411_095656_com.android.chrome.jpg Screenshot_20240411_095651_com.android.chrome.jpg

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7003
Badges :
Avatar +71
11 avril 2024

Re: Parrainage impossible de souscrire à cet avantage

Merci @Kriss,

 

Vous pouvez m'envoyer le numéro de la ligne concernée par MP + le nom du titulaire svp ? 

 

Je tâche de faire remonter ce soir ou demain matin. 

 

Merci 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
r
Quartz
Posts : 562
Badges :
Avatar +59
30 juillet 2024

Re: Parrainage impossible de souscrire à cet avantage

Bonjour  @sjuju 

 

C'est gentil de partager votre code de parrainage, mais une seule fois suffit. Ce forum est avant tout un espace d'entraide, pas une foire publicitaire.

 

Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles

Ancien Client RED - Raphael

Les messages privés seront automatiquement supprimés

🔴 https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/suspension-de-ligne-injustifi%C3%A9e-puis-blocage-partiel/m-p/2470041 🔴

Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !

64 dossiers escaladés en 8 mois + 499 commandes pour une simple ligne mobile qui dit mieux?

Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"
c
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
27 décembre 2024

Re: Parrainage impossible de souscrire à cet avantage

Bonjour, je rencontre le même problème depuis plusieurs jours , impossible de choisir un quelconque avantage avec mes gains de parrainages et ceux sur mes deux lignes box et mobile, j'ai bien sûr contacté le service client par chat, mais aucune solution ne pas été proposée à part d'attendre!! mais attendre quoi?? mystère.

J'ai essayé avec le navigateur chrome et edge et aussi sur l'appli de mon mobile, mais rien à faire il ne ce passe rien, même pas un message d'erreur ou autre!! 

Quelqu'un peut m'aider ici?? 

Merci.

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
29 décembre 2024

Re: Parrainage impossible de souscrire à cet avantage

Même problème depuis 1 semaine,

 

Quand je clic sur ce que je souhaite il ne se passe rien, essai avec chrome, opéra et brave sans bloqueur de pub ou autre, ca ne change rien.

Sympa de proposer des services de parrainage pour ne pas pouvoir les utiliser...

 

Des options pour résoudre cela ou des informaticiens sont-ils actuellement sur ce problème ?

 

Bonne journée

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 499
Badges :
Avatar +46
30 décembre 2024

Re: Parrainage impossible de souscrire à cet avantage

Bonjour  @Lauz et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Je vous tague notre REDactor  @Loïc qui est attentif à cette situation. Pensez aussi à consulter ce sujet apparent qui pourrait répondre à votre question.



Bonne journée et fête de fin d'année.


Asmae

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7003
Badges :
Avatar +71
30 décembre 2024

Re: Parrainage impossible de souscrire à cet avantage

Bonjour  @Lauz et merci  @Asmae_M pour le tag.

 

Il y a effectivement plusieurs soucis avec le parrainage. Celui que vous décrivez (boutons "Choisir cet avantage" inopérants) a débuté entre le 19 et le 20 décembre et a été remontée aux équipes dédiées. On espère bien évidemment une résolution rapide, sans oublier que nous sommes dans une période de vacances et de fêtes et que la moitié de la France est à l'arrêt...

 

N'hésitez pas à suivre l'autre topic (celui cité par Asmae) pour vous tenir informé de l'avancement du (des) problème(s).

 

Bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7003
Badges :
Avatar +71
30 décembre 2024

Re: Parrainage impossible de souscrire à cet avantage

@Lauz, pourriez-vous réessayer ? Un correctif vient d'être déployé à priori.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.