Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Il s'agirait d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Ce bug peut être corrigé et patché en une journée, évidemment comme SFR ne gagne pas d'argent là dessus ils n'ont aucun intérêt à le réparer rapidement. Comme plusieurs personnes le remontent le problème dure depuis P-L-U-S-I-E-U-R-S semaines déjà, l'équipe en charge aurait dû intervenir depuis un moment. Les personnes qui ne peuvent pas sélectionner leur bonus avant leur prochaine facture ne pourront pas bénéficier d'une remise sur leur paiement ce qui est contraire aux modalités du programme de parrainage. Les conditions sont caduques. Pour être transparent : 1) Le programme de parrainage devrait être suspendu le temps de la résolution du problème. 2) Une communication pourrait être faite. Mais non, rien de tout ça n'est fait. cc @Loïc @Kevin
Merci,
Euuuh,
alors :
On est totalement d'accord sur le fait que ça peut être patché et corrigé en une journée. Je n'ai aucune idée de comment ils gèrent les priorités, mais clairement, un problème de parrainage chez RED, ça ne doit pas être une priorité malheureusement, mais ça, je l'ai déjà dit au dessus.
Plusieurs personnes remontent le problème qui dure depuis plusieurs semaines : non. Si vous faites référence au post de @THEDARK, il a un peu induit tout le monde en erreur : il est sur un problème tout autre et individuel. De plus, son problème concerne une ligne fixe alors que sur les lignes fixes, les remises se déclenchent correctement. Le problème a été identifié vendredi dernier, je l'ai signalé / fait remonter avant même que des posts soient créés à ce sujet sur ce forum.
@CZNO a écrit :
Les personnes qui ne peuvent pas sélectionner leur bonus avant leur prochaine facture ne pourront pas bénéficier d'une remise sur leur paiement ce qui est contraire aux modalités du programme de parrainage. Les conditions sont caduques.
On est d'accord aussi. Après, entre 2 factures, il se passe 4 semaines. D'ici là, les personnes en question auront probablement le temps de le faire (sauf si comme moi, elles attendent la dernière minute, mais j'en arrive à me dire que je n'avais qu'à le faire avant le bug, j'avais 3 semaines pour le faire et je n'aurais pas eu à me plaindre du dysfonctionnement).
Je vais encore relancer RED après la rédaction de ce post.
@CZNO a écrit :
I1) Le programme de parrainage devrait être suspendu le temps de la résolution du problème.
Bien sur que non. Les parrainages mettent 40 jours à être validés. Il n'y a aucune raison à suspendre le programme au risque de nous faire "perdre" l'occasion de cumuler des primes parrainage. Je viens de faire souscrire une offre fibre à mon beau frère et je suis bien content que le programme ne soit pas suspendu sinon je me serais assis sur 15 € et lui aussi. Lorsque tout sera rentré dans l'ordre, on pourra utiliser ces primes là.
@CZNO a écrit :
2) Une communication pourrait être faite.
Nous sommes d'accord. Je vais le suggérer aussi dans ma relance (et ici aussi : cc @REDbySFR)
Bonne journée.
Ok,
Je note qu'une semaine de plus s'est écoulée et que rien n'a été corrigé.
Je viens d'essayer à nouveau à l'instant :
Bonjour à tous,
Je vous confirme que nos équipes RED sont conscientes de l'incident et sont en train d'enquêter sur la source de celui-ci. Nous espérons tous une résolution rapide.
Nous savons que cet incident peut être contrariant pour vous et nous vous prions d'accepter nos excuses.
Merci de votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 10 jours qu'il est impossible de souscrire aux avantages de ma cagnotte.
Que se passe-t'il ? RED va t'il faire un geste commercial si mon forfait se renouvelle sans que j'ai pu utiliser mon gain de -10 euros ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Raffik,
Il ne se passe pas grand chose c est un travail d usure de la part de RED, ils répondent toujours la meme chose "le service technique s'en occupe" quand au fait qu'ils fassent un geste commercial vous verrez avec eux, une procédure collective ne me parait pas envisageable vu les sommes, mais le conciliateur pourquoi pas.
Soyez patient
Bonne journée
Voila une partie des échanges avec vos services, vous en pensez quoi vous, que les choses avancent ? a propos concernant le parrainage les dons aux organismes sont possibles mais pas l'imputation sur les factures , cherchez l'erreur !!!!!!
"Votre conseiller RED by SFR :
Je vous prie de m'accorder un instant svp. J'effectue quelques vérifications
Daniel.
Je vous remercie d'avoir patienté.
Daniel, suite à l'analyse de votre dossier, je vous informe que je remonte votre
dysfonctionnement auprès des équipes dédiées afin de le résoudre au plus vite.
Vous serez tenu informé de la résolution par SMS, je vous remercie pour votre
compréhension.
Vous :
ok delai ?
Votre conseiller RED by SFR :
Le délai de prise en charge est de 7 jours ouvrés.
Afin que ce service puisse vous joindre, pouvez-vous me confirmer votre numéro
de contact et votre adresse mail ?"
Bonjour @daniel109,
@daniel109 a écrit :
a propos concernant le parrainage les dons aux organismes sont possibles mais pas l'imputation sur les factures , cherchez l'erreur !!!!!!
Vous avez réussi à le faire vous-même ça ?
Je viens de réessayer à l'instant (toujours depuis une ligne mobile) et ça ne fonctionne pas.
Non en fait je n'ai pas réussi, je ne suis pas allé au bout de la démarche, donc je ne sais pas si ca marche., C'est une erreur de ma part, mais moi au moins je l'écrit.
Et vous de votre coté ca avance ?