Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 295 Membres
1 950 Sujets

Parrainage

Répondre
Highlighted
m
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
11 septembre 2018

Parrainage

A
07 décembre 2019

Re: Parrainage

Bonjour,

 

je souhaite faire profiter de mon code de parrainage (code promo) pour un forfait mobile 60G: PARMOX739O, il vous fera bénéficier d'un mois de forfait mobile offert.

Comme moi, soyez le bienvenu chef RED by SFR.

 

Lors de votre inscription , à remplir dans le champs: Avez vous un code promo ?

 

Bonnes communications avec SFR

A
23 janvier 2020

Re: Parrainage

Bonjour Je viens de parrainer une personne pour une offre mobile mais je ne vois pa sle mois offert sur mes factures .C'était en Décembre 2019 .

OFFREZ VOUS 1 MOIS GRATUIT quand vous parrainez ?

La personne a renseigné le code promo que je luis ai communiqué lors de l'inscription 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
24 janvier 2020

Re: Parrainage

Bonjour @Anonymous 


Comme indiqué dans la FAQ dédiée : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Parrainer-un-proche/Offre-de-parrainage-RED-by-SFR-vous-r%C3%A9compense/ta-p/300951#redclicid=T_MDRI_faq-1




Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

S
Rhodium
Posts : 43
Badges :
Post 1 +19
A
22 février 2020 (edité)

Re: Parrainage

[ modifié ]

⚡ 1 Mois Offert valable dès votre 1ère facture Mobile et/ou Box ⚡

 

 

Pour celà envoyez moi un email sur Mon E-mail direct pour pouvoir recevoir vos codes parrainages à renseigner lors de votre souscription sur le site RED SFR pour profiter de la promotion 

 

A tout de suite !

 

 

 

 

A
25 mars 2020

Re: Parrainage

Moi j'attends toujours mes 2 remises suite à mes 2 parrainages qui commencent à dater maintenant. Malheureusement le service client Red fait tout pour être injoignable. C'est vraiment pas correct ! 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
25 mars 2020

Re: Parrainage

Bonjour @Anonymous 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi

Merci de votre compréhension

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
27 août 2020 (edité)

Parrainage filou? publicité mensongère?

[ modifié ]

filouterie, arn*aque, escr*oquerie ou publicité mensongère?

 

Un parrainage offre 15 euros de prime

"Une fois leur statut validé, vous gagnez des euros à échanger contre des avantages"

Problème : impossible d'obtenir le remboursement de 15 euros sur la facture!

En effet après l'attente de la validation... Aucun bon de 15 euros n'est disponible. On trouve un bon de 10 euros et un bon de 5 euros, mais impossible de cumuler les 2.

On commande donc la remise de 10 euros, et on pense utiliser les 5 euros résiduels le mois suivant

Problème : le mois suivant le bon de 5 euros a disparu!!!!

Concrètement, sauf à réussir l'exploit de parrainer de nouveau avant douze mois, il est donc impossible d'obtenir le gain annoncé

Je préviens donc les abonnés naÏfs qui croient ce qui est annoncé...