Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir @AnthonyBZH,
vous avez déjà partagé votre code il y a 5 heures dans ce topic. Ce topic c’est pas un bac à sable de propagande au code parrainage (le forum non plus) mais est voué à répondre aux interrogations liées au système de parrainage.
Merci d’arrêter votre flood, c’est interdit par la charte d’utilisation de ce forum, charte que vous avez acceptée lors de votre inscription. C’est contre productif, ça rend le forum illisible et ça pénalise ceux qui viennent vraiment chercher de l’aide.
Bonne soirée.
PS : ce message est aussi valable pour les autres membres qui sont dans une démarche d’abus.
Édit / PS 2 : en consultant votre profil, il s’avère que vous ne postez que ça. Ici, c’est un forum d’entraide, pas de propagande à la surenchère de code parrainage, si vous continuez, on demande votre bannissement pour non respect de la charte.
Bonjour,
je souhaite faire profiter de mon code de parrainage (code promo) pour un forfait mobile 60G: PARMOX739O, il vous fera bénéficier d'un mois de forfait mobile offert.
Comme moi, soyez le bienvenu chef RED by SFR.
Lors de votre inscription , à remplir dans le champs: Avez vous un code promo ?
Bonnes communications avec SFR
Bonjour Je viens de parrainer une personne pour une offre mobile mais je ne vois pa sle mois offert sur mes factures .C'était en Décembre 2019 .
OFFREZ VOUS 1 MOIS GRATUIT quand vous parrainez ?
La personne a renseigné le code promo que je luis ai communiqué lors de l'inscription
Bonjour @Anonymous
Comme indiqué dans la FAQ dédiée : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Parrainer-un-proche/Offre-de-parrainage-RED-by-SFR-vous-r%C3%A9compense/ta-p/300951#redclicid=T_MDRI_faq-1
⚡ 1 Mois Offert valable dès votre 1ère facture Mobile et/ou Box ⚡
Pour celà envoyez moi un email sur Mon E-mail direct pour pouvoir recevoir vos codes parrainages à renseigner lors de votre souscription sur le site RED SFR pour profiter de la promotion
A tout de suite !
Moi j'attends toujours mes 2 remises suite à mes 2 parrainages qui commencent à dater maintenant. Malheureusement le service client Red fait tout pour être injoignable. C'est vraiment pas correct !
Bonjour @Anonymous
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi
Merci de votre compréhension
filouterie, arn*aque, escr*oquerie ou publicité mensongère?
Un parrainage offre 15 euros de prime
"Une fois leur statut validé, vous gagnez des euros à échanger contre des avantages"
Problème : impossible d'obtenir le remboursement de 15 euros sur la facture!
En effet après l'attente de la validation... Aucun bon de 15 euros n'est disponible. On trouve un bon de 10 euros et un bon de 5 euros, mais impossible de cumuler les 2.
On commande donc la remise de 10 euros, et on pense utiliser les 5 euros résiduels le mois suivant
Problème : le mois suivant le bon de 5 euros a disparu!!!!
Concrètement, sauf à réussir l'exploit de parrainer de nouveau avant douze mois, il est donc impossible d'obtenir le gain annoncé
Je préviens donc les abonnés naÏfs qui croient ce qui est annoncé...