Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour;
j’ai parrainé quelqu’un ce week-end.
Est-ce que quelqu’un sait au bout de combien de temps la prime de parrainage apparaîtra sur mon compte et sur le sien?
Je n’ai rien trouvé dans la FAQ.
Pour l’instant je ne vois rien quand je me connecte sur mon compte et comme ma filleule n’a pas reçu sa carte SIM son compte n’est pas encore complet.
Bon; le parrainage datant de ce week-end je suis parfaitement conscient que ce n’est pas instantané non plus.
Bonjour sur votre compte immédiatement dans la section parrainage et sur le sien quand votre parrainage est validé
Bonjour @joseuvic,
alors, pour préciser un peu les propos de @cindy23 :
- le parrainage est tracé dans l'espace parrain lorsque la commande est confirmée (et pas immédiatement). En fait, quand le filleul reçoit le mail de confirmation de commande (qui peut arriver 24h après - parfois même 48h, notamment lors d'une commande de ligne mobile avec eSIM), le parrainage est tracé dans votre espace parrainage et vous recevez en parallèle un mail "Information RED" vous disant qu'il y a du nouveau dans votre espace parrainage.
- ensuite, la prime reste en attente 35/40 jours (ça dépend où on regarde, mais c'est ce qui est affiché dans les modalités) et se transforme en cagnotte validée, utilisable pour une remise sur facture ou une option multimédia. En fait, ce délai est fait pour éviter que la prime de parrainage soit versée si la ligne est rétractée ou résiliée pour défaut de paiement dès le premier mois...
Bonne journée.
PS : d'ailleurs, je constate que la transformation des cagnottes parrainage "en attente" vers le statut "validé" ne fonctionne plus depuis début Novembre. Je n'ai vu personne se plaindre ici, mais je l'ai déjà fait remonter.
Si d'autres membres constatent la même chose, pourriez-vous vous manifester ici et faire remonter vos infos perso (numéro de ligne / nom du titulaire de la ligne) par message privé à @Alexandreb SVP ?
Merci par avance pour la contribution.
Je confirme que la tranformation des primes "en attente" en "validé" ne fonctionne plus depuis novembre.
J'ai des parrainages en attente depuis septembre qui auraient du être validés. Le service client par chat m'a raconté n'importe quoi (comme le fait que c'était à moi de faire quelque chose pour les passer en "validé" 🙄).
Je ne serais pas étonné que les déboires de ***** avec ses créanciers soient une cause d'avoir coupé le robinet des parrainages sans avoir prévenu personne...
En tout cas, si mes parrainages les plus anciens n'ont pas été validés sur ce mois de décembre, je vais aller voir à la concurrence avec le Pure Fibre de B&YOU...
EDIT CM : Votre message a été modifié, car il ne respectait pas les CGU.
Bonjour, pareil pour moi , je suis en attente de confirmation de 2 gains parrainages (20euros) depuis le 30 septembre, Apparemment la technique les dépasse.Ils me disent que c’est bon, mais rien ne se passe.
On est en train de traiter de cas en privé avec
@Bencap11 et accessoirement
@Alexandreb, n’hésitez pas à leur faire suivre les infos pour ajouter cela aux lignes que j’ai déjà remonté.
Merci.